Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mel Gibson critiqué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mel Gibson critiqué

"Mel Gibson
    Lynchage et excuses médiatiques

Toute icône qu’il soit, Mel Gibson vient de se voir traîner dans la boue de par un lynchage médiatique en règle. Une sorte de nouvelle chasse aux sorcières maccartyste. Et pour cause ! A l’issue d’une conduite en état d’ivresse, vendredi dernier à Los Angeles, Mel Gibson a été interpellé, mis en examen, puis relâché après avoir payé une caution de l’ordre de 5000 dollars.

Mais ce fait divers ne s’arrête pas là. Il va au-delà d’une affaire de « simple police ». Mel Gibson est mis en cause pour des propos antisémites qu’il a proférés à l’encontre de la police lors de son arrestation. Et c’est le site internet tmz.com faisant dans les informations people qui a mis le feu aux poudres. Du coup, le contexte international aidant — l’agression israélienne contre le Liban —, Mel Gibson s’est retrouvé au milieu d’une tourmente dont le souffle est vicié et délétère. Et ce, malgré un premier mea culpa : « Je me suis déshonoré ainsi que ma famille par mon comportement, et j’en suis vraiment désolé. J’ai dit des choses que je ne pense pas et qui sont méprisables. J’ai combattu toute ma vie contre l’alcoolisme et je regrette profondément mon horrible comportement. Je vais tout faire pour retrouver la santé. » Cependant, cet incident a enflé pour devenir une affaire « nationale » aux Etats-Unis. Le héros de Mad Max et L’Arme fatale, d’après ce site internet, a « accusé les juifs d’être la cause de toutes les guerres dans le monde ». Les vieux démons orwéliens du Big brother is watching you (le grand frère te surveille) ressurgissent ! Selon le Wall Street Journal d’hier, la chaîne de télévision américaine ABC a suspendu franchement la réalisation d’un téléfilm et autres projets d’émission portant sur la Shoah qui devaient être produits par la société Icon qui n’est autre que celle de Mel Gibson"

Un jounaliste Algerien (Al Watan)

les juifs ont cultiver un etat de victimisation tel que bientôt le simple faite de prononcer ou d'ecrire la lettre "j",serais un delit pour offense a leurs encontre.
    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

Commentaire

Le journaliste d'El Watan devait être saoul au moment de l'écriture de son article. Du n'importe quoi!

Mel Gibson lui même avait affirmé avoir eu honte pour son comportement et ses propos déplacés. Il était saoul et il s'est déchaîné à coup de propos vulgaires, sexistes, arrogants et antisémites. Bref, Mel était Mad, ce soir là...

Ce n'est pas comme en Algérie où un ministre agresse et humilie une journaliste en toute impunité...

- Gibson's Anti-Semitic Tirade : http://www.tmz.com/2006/07/28/gibson...eged-cover-up/

Commentaire

Insulter des juifs, des noirs, des homos ou des musulmans. C'est pareils et c'est injustifiable et inexcusable.

Commentaire

ils dramatisent ce qu'ils veulent et ce qui leur arrangent eux... franchement c koi cette histoire.

le truc c que de nos jours, les musulmans et les arabes se font appeler par tout les noms et personne ne trouve cela immoral... mais nonnnn voyant c tout a fait normal... DROIT DE PAROLE MANN ! ...mais va essayer de dire a un juif quil est mechant et tu rentrera en prison.

cest de l'injustice! Il a le droi de dire ce quil veut Mel Gibson... kassethom c pour ca ouai.. parcque sah menha wech kal.

Commentaire

Mel gibson a declaré que les juifs sont responsables de toutes les guerres du monde!

Mel gibson l’acteur et réalisateur américain a declaré que les juifs sont responsables de toutes les guerres du monde!

Un coup fatal pour la communauté juifs americaine.

source en anglais :
            http://www.tmz.com/2006/07/28/gibson...eged-cover-up/

qu en pensez vous???

Commentaire

Qu'il va se prendre une jolie cote d'impopularité et que s'il fait un film ca risque de faire un flop...

Commentaire

Coup fatal !!!! Allons Aladin, il a rien déclaré du tout, il a laché ça sous l'effet de la colère de l'alcole, il était très énervé contre le policier qu'il l'a arreté .... dailleur il s'est excusé au près de la communauté juive ...

ça serai un suicide pour lui de se montré ouvertement de la sorte.

Commentaire

Même après la critique de son film La Passion Du Christ, qui pour certains passait pour être ouvertement antisémite. Je pense que Mel Gibson est entrain de laisser parler trop fort son subconscient, il en payera le prix.
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Un coup fatal pour la communauté juifs americaine.

................................................

Pour lui plutôt ! l'industrie du cinéma est entre leurs mains.

A défaut d'Hollywood , il peut toujours se recycler dans les studios MISR .

Un duo avec adel imam ! Pourquoi pas ?

Commentaire

Je trouve cela regrettable d'autant plus que j'adore ce mec en tant qu'acteur. Qu'il soit raciste me déçoit beaucoup. Les propos qu'il a tenus sont très graves et déplacés. Les associations antisémistes ne vont pas le louper, et il va couler à Hollywood.

Commentaire

L'oiseau bleu

Pas plus grave qu'une certaine image de l'arabe que vehiculent, sans aucun etat d'ame , des films hoolywoodiens financés par les mouvements sionistes.

Commentaire

bah

pas béte le mel gibson
                          Fik ya brik....enar rahi tahtek

Commentaire

Mel gibson l’acteur et réalisateur américain a declaré que les juifs sont responsables de toutes les guerres du monde!

Un coup fatal pour la communauté juifs americaine
                            c est comme dans certain pays on pense que tous les musulmans sont des torroristes
                            je ne sait pas si ce que mel gibson dit est vrai mais une chose est sure je trouve quand meme un peu raciste
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Aladin

Il confond juif et sioniste.
                              C'est une trés grave erreur.

Commentaire

Chargement...
                              X