Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Par amour, jusqu où iriez vous ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nul part
    C'est loin ?
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Mais non "Océane" ce nul part est juste à côté, pour ne pas dire que je ne bougerai même pas, il y'a une place devant moi, tu peux la prendre, si tu veux.

Commentaire

• Citation:
        pour toi je referais le monde

Son monde ... à lui ?

Je vois que t'as pas les bons codecs: traduction

refaire le monde= je te laisse regarder les matchs de foot sans te prendre la tête....je suis douce et compréhensive, une vrai perle

Commentaire

• je suis douce et compréhensive, une vrai perle
          Khmous wa Gabriel aâliq !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Par amour je serais prêt à donner le mien.
            Yithem, yithem.... (Brahim IZRI)

Commentaire

• je nai qu un coeur
              et qu un amour...

l'amour est flou
              et pleins de pleurs

a cause de lui mon coeur se meurt.

lol ptite inspi subite !

moi par amour j'ai tou tou tou donné

sauf mon honneur
              et ma fiertée !

il ny a que Mon très chère Adhrhar qui me connait sur FA.
              dit moi d'ailleurs,
              ta femme n'es pa joulouse que tu passe ton temp a papotté avec nous ???
              une fleur de printemps au coin des lèvres... c'est une fille d'avril qui se présente à vous.

***lafille2lalune***

Commentaire

• bonjour forumistes du monde terreste,je commence par ce sujet indispensable à notre vie

que feriez vous par amour ? l'amour
                Oblions les C** ne nourrissons pas le troll, car les anti-pub ne sont-ils pas des trolls de la pub?

Commentaire

• harssy bonjour et bienvenue
                  que feriez vous par amour ? l'amour
                  Quelle entré fracassante.
                  Bon vent sur le FA
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Merci ami Adhrar pour ton acceuil
                    Oblions les C** ne nourrissons pas le troll, car les anti-pub ne sont-ils pas des trolls de la pub?

Commentaire

• harssy
                      Merci ami Adhrar pour ton acceuil
                      De rien c'est une tradition ici.
                      C'est quoi cet avatar au gros bide et à la petite zigounette ?
                      Tu est membre d'une association de nudistes ? C'est juste pour blaguer ...
                      On ne sait jamais avec un nouveau, donc autant préciser les choses ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• amours destrucreurs

Oui mais au départ tu ne qais pas si cet amour sera destructeur sinon ce serait facile de l'éviter..... C'est mon cas et je ne rève que de pouvoir revoir ou tout au moins parler à cette personne...........

Commentaire

• Tu as l'oeil l'ami !!!!!!
                          Le nudisme c'est mon sport quotidien et je me complais a pianoté avec mon corps nu devant mon pc.
                          voici une bonne thérapie

Commentaire

Chargement...
                          X