Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
dis spaciba, spaciba c'est merci en russe si ma mémoire est bonne?
Tu fais partie de la communauté russe d'Alger ?(due au passé communiste de l'Algérie)
Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M. Je suis épuisée par la peine de mon pays.
Je ne peux rien pour toutes ces femmes, mes soeurs de là-bas. D.K.
tu exagère tizi...moi je suis sure que je serais une bombe à 70 ans...
Je souhaite être tout ce que je suis capable de devenir. K.M. Je suis épuisée par la peine de mon pays.
Hello Romeo, non je ne parle pas russe et c bien regretable j'ai bien aime la phonetique puis c le premier qui m'es venu comme pseudo, et toi parle tu russe?
Hello Romeo, non je ne parle pas russe et c bien regretable j'ai bien aime la phonetique puis c le premier qui m'es venu comme pseudo, et toi parle tu russe?
oui on se debrouille comme on peut.
maaliche, je t'aprendrais un peu si tu aime la phonetique.
donc peut être que c plutot toi qui a du sang russe ?
Tu es d'Alger? Je connais beaucoup de couples mixtes de la bas..ma belle soeur est elle même à moitié russe
Commentaire