Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanter en habit musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Elle chante Bien ..... Le reste, c'est entre Elle et Dieu, son créateur.
    Si ça se trouve, elle est mieux considéré auprès de Dieu, que d'autres même s'ils ne chantent pas.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

C'est vrai que c'est un peu "amusant" de voir une fille musulmane voilée chanter publiquement des chansons soul occidentales, mais vu que les chansons chantées sont plutôt "halal", il n'y a pas de contradictions et c'est donc parfaitement "OK"!

Cela aurait été "hilarant" et "bizarre" dans le cas où la charmante jeune femme musulmane se mettait à chanter des chansons de diablesses comme "Die Young" de la satanique Ke$ha!

En tout cas, la jeune musulmane chante très bien.

Commentaire

C est contradictoire si elle chanter l islam le prophete ect ce serai fantastique car elle a une belle voix
        LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

c pas parce que cette jeune femme est voilée qu'elle doit aussi être dépourvu de talent
          J'ai comme l'impression que tu veux dire que voilee veut dire moche et sans aucun trait de beaute....

Commentaire

non pas du tout lynas, je veux juste dire que le fait qu'elle soit voilée ne devrait pas l'empêcher de chanter, danser .... elle ne fait rien de mal
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

elle chante bien....son accoutrement ne change rien a ça ...
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Chargement...
              X