Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est la conséquence directe de la généralisation de l'habit musulman (positive en soi) : à l'époque du prophète (saws), les ivrognes, les filles de joies, etc. ne se sentaient pas obligés de s'habiller différemment que le plus pieux(se) des hommes (femmes)...
Mais bon, on a encore de la marge. Voici comment s'habillait une "féministe" qui a choqué l'opinion musulmane il y'a 90 ans de ça (c'était à Genève) :
30 ans plus tard, la demoiselle à droite se baladait en mini-short sur les campus du Caire.
ma phrase n'est ni un raccourci dangereux , ni une comparaison a faire avec d'autres crimes commis sous quelque uniformes que se soit ....
Je dis seulement qu'elle ne fait que chanter, ya rien de mal a ça , que d'autre font bien pire dans la même tenue .... c pas parce que cette jeune femme est voilée qu'elle doit aussi être dépourvu de talent
Dernière modification par lilha, 11 janvier 2013, 14h37.
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
IL NE FAUT PAS CONFONDRE RELIGION ET TRADITION!
Les moyens orientaux ou plutôt, tous les Arabes, sont il plus musulmans que les musulmans de Sibérie qui portent un chapeau par éxemple??!!
L'habit ne fait pas le moine !!!!!
Et en plus arrétons de juger les gens d'aprés leur apparence!!!!!
Commentaire