Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Billet d avion pour l algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LES VOLS ET LES BATEAUX AFFICHENT COMPLETS 365 JOURES SUR 365 CE N EST PAS LE PROBLEME

    Commentaire


    • #17
      les taxes aéroportuaires algériennes c'est du "vol" qualifié en bande organisé
      elle est censé financer l’entretien des bâtiments et les diverses mesures de sécurité présentes dans les aéroports
      la bonne blague

      Commentaire


      • #18
        L ALGERIE NE LAISSE PAS LES COMPAGNIES PRIVEES S INSTALLER C EST UN GROS PROBLEME DE CONCURRENCE TANT QU IL AURA QUE AIR ALGERIE CA NE BOUGERA PAS

        Commentaire


        • #19
          Voici un expemple sur un billet aigle azur Lyon oran

          Voyageurs adultes Surcharge Carburant 66,00 EUR
          Frais de service Aéroportuaire 14,37 EUR
          Taxe de solidarité 4,00 EUR
          Taxe Aviation Civile 7,62 EUR
          Taxe Aéroport 9,87 EUR
          Taxe aéroportuaire d'Algérie 8,73 EUR
          110,59 EUR x 1 adulte(s) = 110,59 EUR total des taxes = 110,59 EUR

          pour in billet a 172,59 EUR

          Commentaire


          • #20
            Ils savent combien compte pour certains d'aller voir le pays, la famille, on se meurt toute l'année pour pouvoir y aller même si c'est 1 semaine ou 1 mois...
            les vols france algerie represente pas moins de 50% du trafic algérien, c'est pour ça qu'ils magouillent.
            si on fait baisser le taux du trafic on fait baisser les prix ... wa lahou a3lem.

            Commentaire


            • #21
              c'est pas un probléme de compagnie , mais de taxes
              Air Algérie n' a plus le monopole et Dieu merci

              Commentaire


              • #22
                OUI LE PROBLEME C EST QUE SA AFFICHE TOUJOURS COMPLETS C EST SUR SA VA PAS AIDE A LES BOUGERS

                Commentaire


                • #23
                  L ALGERIE NE LAISSE PAS LES COMPAGNIES PRIVEES S INSTALLER
                  Press key caps lock please.

                  Aigle azur et Air méditerranée ce sont 2 compagnies Françaises privées, par contre le groupe Air France/KLM, l'état Français est actionnaire à hauteur de 16% donc il n'est pas majoritaire. Sans doute tu veux parler des compagnies low coast, mais si tu as beaucoup de bagages à transporter en soute cela reviendra presque du pareil au même. Ces compagnies ne t’offrent que le strict minimum. Comme tu peux te retrouver à l'aéroport de Beauvais, la cerise sur le gâteau un vol qui a fait du retard était obligé d'atterrir à Liège en Belgique si mes souvenirs sont bons, eh oui Beauvais comme Orly ferment leurs portes à minuit.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #24
                    Ces compagnies ne t’offrent que le strict minimum. Comme tu peux te retrouver à l'aéroport de Beauvais, la cerise sur le gâteau un vol qui a fait du retard était obligé d'atterrir à Liège en Belgique si mes souvenirs sont bons, eh oui Beauvais comme Orly ferment leurs portes à minuit.
                    Il y a toujours Roissy qui ferme plus tard, j'ai connu le cas où l'avion devait atterrir à Orly mais par suite de retard, a été dirigé sur Roissy.

                    Sinon, les compagnies low cost offrent quand même des services intéressants pour la plupart des voyageurs qui n'ont pas nécessairement envie d'un repas offerts et de 40kg en bagages en soute. Avec la différence de prix, ils peuvent largement se payer un sandwich, payer un supplément de bagages en soute où envoyer une grosse valise par autocar ou par une personne effectuant le trajet en voiture, camionnette....

                    Air France va lancer une formule bas coûts de Marseille à Marrakech pour 79 € avec repas mais sans bagages en soute. C'est honnête.

                    Commentaire


                    • #25
                      cessent de voyager pendant un certains temps.
                      ca va pas la tete?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a toujours Roissy qui ferme plus tard, j'ai connu le cas où l'avion devait atterrir à Orly mais par suite de retard, a été dirigé sur Roissy.
                        Roissy ne ferme jamais, sauf grosses intempéries, ou poussières volcaniques, de ce fait les avions seront cloués au sol.

                        La redirection se fait sur Roissy si un vol régulier n'arrivera pas avant minuit sur Orly. Maintenant pour les vols low coast généralement les départs et retours se font à l'aéroport de Beauvais. Je pense que les taxes aéroportuaires sont moins élevés sur ce genre d'aérogare.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #27
                          Hey!!
                          J'ai trouvé un billet pour 130 euros le mois de mars mais mais mais je ne peux pas y aller quand je suis prete ils sont à 500eurs
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X