Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme le plus intelligent au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'homme le plus intelligent au monde

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Eh ben, en voila un homme désintéresse de la vie.. il aurait quand meme pu offrir cet argent à des nécessiteux au lieu de le laisser aux riches (je fais mon robin des bois )

    Commentaire


    • #3
      Il a besoin que de lui même et son cerveau, belle perception de la vie
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Refuser 1 Millions de Dollars et vivre dans la crasse n'est pas intelligent;il est tres fort en math c'est tout.

        Commentaire


        • #5
          Tu trouves? Pas moi... il doit avoir une vie de m****
          Il aurait pu se prendre au moins une femme

          Commentaire


          • #6
            L'homme le plus intelligent au monde...



            ouf !!!

            j'ai cru qu'on m'avait filmé a mon insu...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Le monde des sciences est magnifique car on a l'impression d'être des eternels enfants quand on apprend des choses tous les jours , des choses mysterieuses mais bien réelles , qu'on s'émerveille face à la beauté et la complexité de la nature. C'est une sorte d'issue de secours dans un monde dirigé par la tyrannie financière et les rapaces prêtes à tout pour des paillettes d'or.
              Quand on voit toutes ces nouvelles découvertes , ça donne vraiment envie de se lancer dans l'aventure d'ailleurs ça m'a redonné l'envie de passer mes aprèm à la bibliothèque ..

              Commentaire


              • #8
                Perso, je vois la vie banale! plus les années avancent, je découvre que rien ne m'intéresse ou me fascine dans ce bas monde ! suis -je une intelligente ? lol
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #9
                  Sacré personnage ..
                  Fidèle au parcours des grands..
                  Comme beaucoup de génies russes..qui ont vécu dans la misère

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca m etonne pas les genies sont tous bizarre.. C est pour ca ils sont genie je crois

                    Commentaire


                    • #11
                      il lui manque une case
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        ************
                        Dernière modification par Takanagi-K, 22 août 2016, 00h07.

                        Commentaire


                        • #13
                          en refusant le 1 million de dollars, il vient d'integrer un ensemble vide.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par cHTM
                            Il aurait pu se prendre au moins une femme
                            Le génie russe doit vivre dans un "monde" différent du commun des mortels. Son cerveau doit être si obsédé par les maths qu'il ne reste plus de place aux préoccupations du commun des mortels (les femmes, l'argent...etc)!

                            Ci-dessous, un extrait très parlant d'une interview qu'il avait accordé à un quotidien russe. Le génie affirme sans rires que "il sait comment diriger l'Univers" et qu'il se moque totalement du million de dollars!

                            "Pourquoi ai-je mis tant d'années pour résoudre la conjecture de Poincaré? J'ai appris à détecter les vides. Avec mes collègues nous étudions les mécanismes visant à combler les vides sociaux et économiques. Les vides sont partout. On peut les détecter et cela donne beaucoup de possibilités… Je sais comment diriger l'Univers. Dites-moi alors, à quoi bon courir après un million de dollars?"

                            Commentaire


                            • #15
                              Il vise loin le russe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X