Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pleurs masculins : faiblesse ou grande sensibilité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et toi Adharr c'est pas toi sur ton avatar

Pour en revenir au sujet, je trouve ça touchant un homme qui pleure, car c'est tellement rare à voir. Et très chiant de voir une femme pleurer, elles arrêtent pas de pleurnicher pour un oui ou pour un non
    Dernière modification par emira, 04 août 2006, 12h35.

Commentaire

emira
      Et toi Adharr c'est pas toi sur ton avatar
      Presque … sans la gasbaa (flutte). Que veut dire l’icône verte que tu as insérée ? Tu le trouves moche ce visage ? Tant pis c’est pratiquement le mien …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

emira
        Pour en revenir au sujet, je trouve ça touchant un homme qui pleure, car c'est tellement rare à voir. Et très chiant de voir une femme pleurer, elles arrêtent pas de pleurnicher pour un oui ou pour un non
        Tu veux dire dans un soucis d’égalité homme – femme autant qu’ils pleurent tous les deux ou se taisent pour toujours ?

Commentaire

Bonjour kabyle77 , waouh, tu as mis une photo: Tu as beaucoup de courage: bienvenue parmi nous (j'en oubli les politesses....)

tu es à l'image des qqs postes que l'ai lu : Cool et rayonnante

Au plaisir de te lire
          ziazia

Commentaire

Ben Adhrarr que se passe t'il tu as perdu ton sens de l'humour

Commentaire

emira
              Ben Adhrarr que se passe t'il tu as perdu ton sens de l'humour
              Mais non je ne suis pas dans ce registre. J’ai probablement mal formulé ma réponse en pensant faire de l’humour justement. Bon bref je n’ai pas compris le sens de l’icône voila…

Commentaire

Tu veux dire dans un soucis d’égalité homme – femme autant qu’ils pleurent tous les deux ou se taisent pour toujours ?
                Non pas du tout, c'est pas ce que je voulais dire. C'était pourtant claire.

Commentaire

ziazia

merci c'est gentil ....lances toi, c'est tellement mieux quand ont voit au moins le visage des personnes à qui ont écrit.. cela rapproche de la réalité et après tout nous sommes important que pour nous memes....que risques-tu?

bien à toi
                  louiza
                  Louiza.
                  N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

Oui ziazia, elle a raison la p'tite dame... lance toi !

Commentaire

Pour le sujet, pleurs par rapport à quoi monsieur l'initiateur ? chagrin ? tristesse ?...

Commentaire

algerois16
                        Pour le sujet, pleurs par rapport à quoi monsieur l'initiateur ? chagrin ? tristesse ?...
                        C’est moi l’initiateur et je n’ai pas pensé à un genre de pleur en particulier. Donc c’est tous types confondus.

Commentaire

Pour le macho que je suis, pleurer est un signe de faiblesse... Allah ghalleb !

Mais, je sais, que devant un grand malheur, on peut pas se retenir...j'ai eu cette expérience, malheureusement.

Commentaire

Algérois tu peux aussi pleurer de bonheur.....et je te le souhaite !!!!

Commentaire

merci c'est gentil ....lances toi, c'est tellement mieux quand ont voit au moins le visage des personnes à qui ont écrit.. cela rapproche de la réalité et après tout nous sommes important que pour nous memes....que risques-tu?

bien à toi
                              louiza
                              j'ose pas...

Oui ziazia, elle a raison la p'tite dame... lance toi !
                              Toi d'abord

Commentaire

Pour le macho que je suis, pleurer est un signe de faiblesse... Allah ghalleb !
                                Essaye la sauce samourai au restaurant...TU VAS PLEURER comme une fille...
                                l'harissa à côté c'est du ketchup :22:

Commentaire

Chargement...
                                X