Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pleurs masculins : faiblesse ou grande sensibilité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

el wahrania

oula tu me fais peur !!

Commentaire

""""dans un couple, la femme doit sentir que son homme est un bon appui dans les moments dur..""""

C'est vrai! mais: dans un couple l'homme doit sentir que sa femme est un bon appui dans les moments durs ... et c'est aussi vrai!!

Est-ce que les rôles s'inverseraient au sujet du machisme!? cela serait dommage..
      Louiza.
      N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

mdr l'oranaise

ps: et s'il pleure parce qu'il a trop dosé l'harissa dans son kebab, ça passe?
        OU TU LUI COLLE UNE TREHA? :22:

Commentaire

---C'est vrai! mais: dans un couple l'homme doit sentir que sa femme est un bon appui dans les moments durs ... et c'est aussi vrai!!

Est-ce que les rôles s'inverseraient au sujet du machisme!? cela serait dommage..--

c'est vrai aussi. affirmer une chose ce n'est pas toujours nier son contraire.

je ne vois aucun "machisme" dans cette histoire. tu t'égares...

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

karim

""je ne vois aucun "machisme" dans cette histoire. tu t'égares..."""

Je m'égare ? est-ce vrai? Donnes -moi une preuve ..

Celui qui voit que l'autre s'égare, ne s'égares-t-il pas lui-même ..Il s'égare de lui-même en me jugeant c'est la seule réalité.
            une femme qui file une tarte à un homme parcequ'il pleure ...je me demande qui s'égare ..enfin je ne me le demande pas trop longtemps d'ailleurs car je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de recette .

Commentaire

non, tu ne t'égares pas mais tu t'énerves... et ce n'est pas du tout mon but ni le but de la discussion..

merci quand même..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

kabyle77
                Bienvenue chez les être humains ... Respect je te dois, respect je te donne.
                Bon soleil au coeur
                Louiza :
                Merci pour ce message, sauf que pour ton prénom le proposer en public c’est en publique. Juste pour te le signaler.

Merci tout de même …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

karim

non non , je ne m'énerve pas du tout...je n'aime pas cette idée mais cela n'a rien à voir avec les personne qui l' énonce ..;ce ne sont que des idées.

Désolée si tu crois et que je m'énerve... je ne me permettrai pas de m'énervée avec qui que ce soit.
                  Il n'y a pas d'agresseur il n' ya que des agressés.
                  Bien à toi
                  louiza
                  Louiza.
                  N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )

Commentaire

adhrhar

Oui c'est vrai que c'est mon vrai prénom, mais tu vois je l'ai proposé en pseudo et il existait déjà ..;je n'aime pas cette histoire de pseudo ..je n'ai rien à caché , je suis sereine..
                    Louiza.

Commentaire

Envoyé par kabyl77
                      je n'ai rien à caché , je suis sereine
                      ..

c'est ton vrai visage ton avatar?

Commentaire

presque... aucune de mes photos n'a été acceptées , trop grandes ..
                        je suis tjrs sereine, hé oui
                        Louiza.

Commentaire

Envoyé par kabyle77
                          aucune de mes photos n'a été acceptées , trop grandes ..
                          je suis tjrs sereine, hé oui
                          t'inquiete..envoi la moi et je me ferais un plaisire de la redimensionner.
                          je suis serein en disant ça

Commentaire

Code HTML:
                            non non , je ne m'énerve pas du tout...je n'aime pas cette idée mais cela n'a rien à voir avec les personne qui l' énonce ..;ce ne sont que des idées.
                            pas de pbm Louisa...

Commentaire

marock27

Me voilà!!!!!

Et maintenant j'espère des pleurs de joie de ces Messieurs !!!!!!hein? finalement ce sont les larmes les moins amères, les plus douces qui soient!

louiza
                              Louiza.

Commentaire

kabyle77
                                Me voilà!!!!!
                                bonjour
                                Bravo pour ton courage de t'afficher publiquement. Je crois que tu es la première sur ce forum à le faire en tant que fille.

Tu as un look peace and love qui est bien assorti avec la personnalité qui se dégage de tes réponses.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Chargement...
                                X