Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les pleurs masculins : faiblesse ou grande sensibilité
""je ne vois aucun "machisme" dans cette histoire. tu t'égares..."""
Je m'égare ? est-ce vrai? Donnes -moi une preuve ..
Celui qui voit que l'autre s'égare, ne s'égares-t-il pas lui-même ..Il s'égare de lui-même en me jugeant c'est la seule réalité.
une femme qui file une tarte à un homme parcequ'il pleure ...je me demande qui s'égare ..enfin je ne me le demande pas trop longtemps d'ailleurs car je n'ai pas de temps à perdre avec ce genre de recette .
__________________
Louiza. N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )
non non , je ne m'énerve pas du tout...je n'aime pas cette idée mais cela n'a rien à voir avec les personne qui l' énonce ..;ce ne sont que des idées.
Désolée si tu crois et que je m'énerve... je ne me permettrai pas de m'énervée avec qui que ce soit.
Il n'y a pas d'agresseur il n' ya que des agressés.
Bien à toi
louiza
Louiza. N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )
Oui c'est vrai que c'est mon vrai prénom, mais tu vois je l'ai proposé en pseudo et il existait déjà ..;je n'aime pas cette histoire de pseudo ..je n'ai rien à caché , je suis sereine..
Louiza. N'ayez aucune attente. Une fois que vous n'attendez plus rien, vous avez appris à vivre ( Osho )
Commentaire