Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme décapite sa soeur et prend sa tête à la police - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L homme peux etre capable du pire comme du meilleur il a certainement eu un trouble psychologique ou il se droguer pour faire un acte pareil a sa propre soeur mere de deux enfants mais qui va le defendre?
    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Inata
      Le mot "victime" que j'ai utilise a un sens bien plus profond que vos interpretations.
      Je comprends ton raisonnement, mais je ne pense pas que le terme "victime" soit adéquat dans ce cas, quelqu'en soit le sens que tu veux lui donner. Une victime est la personne qui subit la violence ou le crime, et non la personne qui la faire subir à autrui.

      L'être humain n'est pas un animal sauvage. C'est un être doté d'une intelligence et du libre arbitre. Le monstre n'était pas "obligé" de tuer sa soeur: il pouvait lui parler et la conseiller (s'il avait un bon coeur), ne plus lui parler...etc. Il avait choisi consciemment de la tuer ET il a choisi de la tuer d'une manière atroce. D'après la vidéo, il était même fier d'avoir décapité sa soeur et laissé son cadavre sans tête giser dans une mare de sang en pleine rue.

      Ce monstre n'est rien d'autre qu'un monstre et il mérite d'être exécuté.

      Commentaire


      • #18
        pourquoi ce genre de chose arrive plus souvent dans les famille musulman ?? pour sois disant netoyer l honneur de la famille un homme tue sa soeur ou sa fille ou femme ?? peut etre que le probleme vient de l education
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire

        Chargement...
        X