Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel an en grande bretagne : Brits gone Wild - Photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La décadence à l'état pur. Mais au moins, c'est une société libre.

    Commentaire


    • #17
      il y a quelques années de cela j'ai passé le réveillon à Londres, c'était pas joli à voir, ce qui m'avait frappé, c'était le nombre de filles bourrées et qui faisaient des choses pas très catholiques ...

      Commentaire


      • #18
        A-Difk Rabbi La3qal

        Salam,

        Elles ont travaillé dur, très dur, le chemin était long mais le combat, le leur, a donné ses fruits (il reste encore des pas mûrs).

        I-sufɣa-sant Rabbi la3ṭav Ar-Ṭafaṭ.

        Commentaire


        • #19
          Pas beau a voir...du tout...du tout...:22:

          Commentaire


          • #20
            c'est une société libre.

            Je ne sais pas si c'est le mot
            je crois que le mot degeneree leur va mieux

            Commentaire


            • #21
              je suppose qu'ils ne sont pas tous comme ça.....mais ils savent tres bien ce mettre minable ....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                salam

                moi ça ne m'étonne même pas, en Angleterre c'est jour de l'an tous les week end, j'avoue, ça m'a un peu perturbé ce paradoxe entre ces filles habillés limite comme des prostitués et bourrées jusqu'à l'os tandis que de l'autre côté de la rue tu voyais des femmes voilées de la tête au pied gantés et masqués (véridique)...
                ceci dit, je confirme c'est un pays de tarés, j'ai tenu 3 mois là bas, ça "bouffe" mal et ça picole trop... j'ai mis les voiles vite vite vite

                quand je pense que le british de base insulte les françaises de s***** en tout cas eux il ne se sont pas vus

                Commentaire


                • #23
                  je ne comprendrai jamais en quoi sa leurs fait plaisir de se montrer aussi dégradant et minable de la sorte quand ils sont saoule !!!!!

                  pire que des bêtes !! en dirait qu'ils n'ont plus aucune dignité ni humanité !! ils font des choses trop bizarre qui sort du communs des mortels !!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    ce photographe décidement il ne traque que les femmes bourrées , à croire que les hommes British ne consomment que du selecto
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #25
                      quel fleau l'alcool des jeunes.............ils ne savent pas boire...........:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        heureusement que echrab est hrame chez nous

                        imaginez des algériennes comme ça

                        devant le nif de leurs frères

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tenebre
                          en quoi sa leurs fait plaisir de se montrer aussi dégradant et minable de la sorte quand ils sont saoule !!!!!
                          C'est "culturel" chez eux!

                          D'ailleurs, la fin de l'année n'est pas la seule occasion où ils se saoulent comme des porcs. Tout au long de l'année, l'organisme "Carnage UK" organise des événements arrosés dans les villes universitaires britanniques au profit des édutiants avec à chaque fois des tenues sous des thèmes particuliers (services d'urgence, ********ées et proxénètes...ets). Ci-dessous, quelques photos les moins "obscènes" à ce sujet. Petites tenues conseillées pour les jeunes femmes même s'il fait un froid de canard!

                          Dans la vidéo, un reportage sur un "Carnage" dans la ville de Hanley.

                          Commentaire


                          • #28
                            ouuuuch quelles scènes dégradantes!!

                            mais le pire que j'ai vu c'est à las vegas...incroyable, les gens y vont spécialement pour péter les plombs...après minuit, effarant le nombre de personnes, hommes comme femmes, dans des situations dégradantes...mais comme ont dit ''ce qui se passe à vegas reste à vegas''

                            Commentaire


                            • #29
                              ce photographe décidement il ne traque que les femmes bourrées , à croire que les hommes British ne consomment que du selecto
                              Ce ne sont pas des photos prises par le même photographe dans la même ville.Et ce n'est Londres car il n'a pas neigée durant le dernier réveillon dans cette ville.
                              Des photos de mecs britanniques bourrés je peux en poster des centaines.
                              Lorsqu'on voit ces photos,on croit qu'a chaque coin de rue ce grabuge est présent alors que c'est faux.
                              Faire du tapage nocturne au Royaume Uni est interdit et je vous garantis que tout ce beau monde que vous avez vu ont été embarqués au poste de police.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X