Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hillary Clinton hospitalisée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu te trompes que fais tu du lobie juif il a racxine aux etats unis?
    LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

    Commentaire


    • #32
      Bonjour

      Faut jamais souhaiter ni la maladie ni la mort de personne, même à son propre ennemi
      Je lui souhaite un bon rétablissement...!!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #33
        nuit bleu le diable il faut toujours lui souhaiter la mort en islam nous l eloignons heure par heure jour par jour
        LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

        Commentaire


        • #34
          Souhaitons un bon rétablissement à Sharon tant qu'on y est!
          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #35
            Elle a quitte l'hopital

            Des rumeurs (rapportees dans la presse alternative) disent que son hospitalisation n'a rien avoir avec les caillots de sang.
            Elle a survecu a un crash de son avion lors d'une mission secrete en Iran (pourparles secrets sur le programme nucleaire???) le 1er decembre passe et durant lequel le chef des SEARS Four charge de sa securite a perdu la vie ainsi que plusieures autres personnes. La version officielle dit qu'il a ete retrouve mort dans sa chambre en afganistan (une these stupide de suicide).
            Dernière modification par mezzo-morto, 03 janvier 2013, 05h53.
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #36
              Hillary Clinton aperçue en train de quitter son hôpital new-yorkais

              ETATS-UNIS - La secrétaire d'Etat américaine, qui souffrait d'une thrombose, n'avait pas été vue en public depuis le 7 décembre...

              La secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton a quitté mercredi l'hôpital de New York où elle avait été admise pour une thrombose, ont rapporté des témoins.

              Elle était accompagnée de son mari Bill, de leur fille Chelsea et d'un collaborateur. Tous quatre ont pris place à bord d'une voiture qui a quitté le New York Presbyterian Hospital pour une destination qui n'a pas été précisée.
              Pas de dommages neurologiques

              Hillary Clinton, 65 ans, n'avait pas été vue en public depuis le 7 décembre. Elle avait été hospitalisée pour une thrombose dans une veine entre le cerveau et le crâne à l'arrière de l'oreille droite. Ses médecins ont précisé qu'elle n'avait pas été victime d'une attaque et n'avait pas subi de dommages neurologiques en raison de ce caillot.

              Son hospitalisation à New York a été révélée dimanche soir pour cette thrombose apparemment liée à une commotion survenue en décembre. Pour aider à la dissolution du caillot, l'équipe médicale avait entamé un traitement par anticoagulants.

              Des responsables américains avaient annoncé le 15 décembre que la secrétaire d'Etat avait dû annuler un déplacement à l'étranger à la suite d'un malaise, qu'elle souffrait d'un virus intestinal et avait été victime de déshydratation. Son état de santé l'a également obligée à ne pas se présenter à une audition au Congrès le 20 décembre au cours de laquelle elle devait témoigner sur l'attaque du consulat américain à Benghazi, qui a coûté la vie à l'ambassadeur américain en Libye et à trois de ses compatriotes en septembre

              Reuters
              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

              Gödel

              Commentaire


              • #37
                Allah ou akbar sedakhellah oul hadim
                LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                Commentaire


                • #38
                  rien ne changera pour les Palestiniens, même Obama est impuissant à infléchir la politique américaine ou faire pression sur Israel.
                  Bien sur que si les présidents americains peuvent infléchir le positionnement des sionistes sur la Palestine, c'est les premiers ministres de tel aviv qui vont mendier tous les six mois pour avoir des armes, de l'argent, et du soutient diplomatique.

                  pourquoi les rats du qatar avec leur puissance d'impact financière ne font t-ils pas valoir le droit de la Palestine à plus d'égard international, ça c'est un mystère qui finira par se résoudre !

                  Benyamin netanyahou, le gros rat sioniste, a donné son accord à ce que l'armée israélienne développe un nouveau type de blindé spécialement conçu pour faire de la guerre urbaine, c'est pour dire que ces fasistes comptent que sur la guerre, les armes et la force pour seule politique en Palestine, et cela dans le silence assourdissant de la communauté internationale !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X