Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà croisé une ou des célébrités?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui mais je les ai pas reconnues
    et elles m'ont pas reconnue non plus...

Commentaire

Quelques unes du milieu musical.

Mais celui que j'aimerai vraiment voir, et pouvoir discuter surtout. C'est Thierry Ardisson. C'est un homme que j'aime beaucoup.
      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

LE CHAT DE MA VOISINE.....

il est très connu ..... sur le forum.

J'en reviens pas, ce sac à puce.....qui mange dans la gamelle des miens !!!

" psittt, psitt, allez zizou, file de là....."

Commentaire

Y'en a qu'une que je n'ai pas reconnue, c'est Nicoleta, je l'avais rencontré sur l'avenue Marceau à paris, je lui ai parlé et elle me rétorque "vous me reconnaissez pas ? je suis Nicoléta" je lui ai répondu "maintenant que tu es face a moi, oui , en effet c'est toi, mais je ne croyai pas que tu est si petite de taille, un vrai bout de choux" apres quelques palabres je suis partis !

Commentaire

est ce que quelqu'un a pu rencontrer une celibrité algerienne ?

la comedienne barta dans le bus au tel tout l'monde la regardait elle est impressionnante et quand elle est descendu elle est parti rejoindre mustapha de bilahoudoud

Commentaire

la comedienne barta
              Moi je l'ai rencontré ds l'avion!!! Trop grosse la dame. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

Il faut aller du côté de Saint Germain des près...

J'ai croisé Murielle Robin et Claude Serillon (journaliste)

et dans...le métro Eric Zemmour (Journaliste)

Commentaire

En personnalités algériennes, celles qui me viennent à l'esprit...

- Ait menguellet, quartier gare du nord, mais je n'ai pas osé aller le saluer...

- Malik Chebel, à l'aéroport d'orly, il prenait un vol en partance d'alger pour les fêtes de fin d'année...

- le comédien Sid Ahmed Agoumi, un soir, nous prenions avec un ami une correspondance métro-RER dans la station les Halles de Paris quand nous l'avons recontré, nous avons papoté un peu avec lui sur la culture algérienne, et c'est une personne vraiment aimable, il était à l'époque à l'affiche de "Nedjma" qui passait dans les salles de théâtres parisiennes, je le remercie encore pour les quelques clés de compréhension qu'il nous a distillé pour saisir l'oeuvre de kateb yacine...

Commentaire

IL ya 15 jours j'ai vu michel cardoz avec sa grosse moustache...si si l'ancien météo de tf1
                    ps: je sais, c'est pas une célébrité

Commentaire

il ya de cela 5ans ct lotfi et kada du groupe raina rai; il etait avaec moi en voiture je l'est racompagnier a un hotel a annaba... aussi une fois amzigh kateb du groupe gnawa difusion... et une fois sid ali kouirette un grand homme celui la....
                      "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

Commentaire

Tout ceux qui m'auront croisé...

Commentaire

mais dites, quel effet ça fait de rencontrer quelqu'un de célèbre?

Commentaire

j'ai dit célébrité .....

Commentaire

Commentaire

Bien, je vais me dévoiler, le besoin se faisant ressentir, je suis une célébrité...à ma façon, au sens "warholien" du terme...

Commentaire

Chargement...
                                X