Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Y'en a qu'une que je n'ai pas reconnue, c'est Nicoleta, je l'avais rencontré sur l'avenue Marceau à paris, je lui ai parlé et elle me rétorque "vous me reconnaissez pas ? je suis Nicoléta" je lui ai répondu "maintenant que tu es face a moi, oui , en effet c'est toi, mais je ne croyai pas que tu est si petite de taille, un vrai bout de choux" apres quelques palabres je suis partis !
est ce que quelqu'un a pu rencontrer une celibrité algerienne ?
la comedienne barta dans le bus au tel tout l'monde la regardait elle est impressionnante et quand elle est descendu elle est parti rejoindre mustapha de bilahoudoud
En personnalités algériennes, celles qui me viennent à l'esprit...
- Ait menguellet, quartier gare du nord, mais je n'ai pas osé aller le saluer...
- Malik Chebel, à l'aéroport d'orly, il prenait un vol en partance d'alger pour les fêtes de fin d'année...
- le comédien Sid Ahmed Agoumi, un soir, nous prenions avec un ami une correspondance métro-RER dans la station les Halles de Paris quand nous l'avons recontré, nous avons papoté un peu avec lui sur la culture algérienne, et c'est une personne vraiment aimable, il était à l'époque à l'affiche de "Nedjma" qui passait dans les salles de théâtres parisiennes, je le remercie encore pour les quelques clés de compréhension qu'il nous a distillé pour saisir l'oeuvre de kateb yacine...
il ya de cela 5ans ct lotfi et kada du groupe raina rai; il etait avaec moi en voiture je l'est racompagnier a un hotel a annaba... aussi une fois amzigh kateb du groupe gnawa difusion... et une fois sid ali kouirette un grand homme celui la....
"L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)
Commentaire