Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De passage à Ghardaia: Arrêt sur images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu penses que c'est faisable.

    N'importe laquelle mais à la base j'étais partis pour une excursion du côté de Djanet, genre durant une semaine pour voir les peintures rupestres et visiter le désert.
    Non véhiculé je viens en avion et mon permis à moins de 2 ans donc pas de possibilité de louer un véhicule (ce qui serait d'ailleurs dangereux). :22:

    Commentaire


    • #32
      Sabah el kheir , Pour les régions , Djanet Tam tu as raison c'est l'Extréme sud il y a risque de préference etre en groupe par contre la région de Ghardaia -el meniaa - Timimoun - taghit circuit ou tu peux admirer les plus belles dunes de Sable et c'est beau à voir

      Commentaire


      • #33
        Merci pour l'info Bakiri ça confirme ce qu'on m'a dit.

        Commentaire


        • #34
          J'avais souhaité à travers ce Forum rencontrer des passionnés de Jardinage pour échange de conseils idées . . . . .

          Commentaire


          • #35
            le jour où l'on sera capable de s'aider et d'être solidaires entre Algériens, on pourra peut-être penser alors à l'être des étrangers
            rien n'a été fait en Algérie pour les personnes victimes du terrorisme, beaucoup d'Algériens victimes des séismes ont attendu minimum 10 ans avant d'avoir un logement salubre
            Allah ghaleb déjà entre nous, il n'y a pas de pitié et de respect
            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

            Commentaire


            • #36
              Yep pour continuer dans les citations "à charité bien ordonné commence par soi même".

              Commentaire


              • #37
                Maya's Lullaby

                Pas de pessimisme , il existe bien une solidarité et une rahma à travers les gens ,entre voisins et dans les Familles à une echelle supérieure c'est une autre paire de manche .

                Commentaire

                Chargement...
                X