Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des riches algérien quitent leur richesse pour mendier et soliciter les gens !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est trop facile d'apposer le mot algérie sur toute les vidéos dénigrantes du web , c'est devenu une mode chez nos voisins de l'ouest

Commentaire

Arrêtez vos arrières pensées SVP.

Maintenant chaque fois qu'on ouvre un topic, vous nous sortez vos histoires de nationalités ( Algérie, Marocain...) !!

C'est quoi ça!!!!
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

Des riches algérien quitent leur richesse pour mendier et soliciter les gens !!
        Est-ce que la fille sur la vidéo est algérienne?

Si ce n'est pas le cas, je trouve malhonnête de poster une vidéo pareille en mettant un titre mensonger!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

ce sont des albanais qui sevissent en autriche ete 2006
          LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

N’importe quoi ce reportage. Je m’attendais à une enquête sur les faux mendiants en Algérie et voilà qui nous parle d’un cas aux Etats-Unis !
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Salam,

Le debut est juste...il s'agit effectivement d'Algeriens mais comme l'initiatrice du topic connait tellement bien les Algeriens elle n'a meme pas vu qu'en fait toute le video etait centree sur les arabes mendiants a N.Y.

Commentaire

Quand on nomme ou cite le nom du pays tout le temps....c'est qu'il ya quelque part une exageration (non voulue) de vouloir montrer ou plutot prouver notre affiliation...a ce pays..qui n'en est rien (FBI)..

Commentaire

Envoyé par Lyna
                  mais comme l'initiatrice du topic connait tellement bien les Algeriens elle n'a meme pas vu qu'en fait toute le video etait centree sur les arabes mendiants a N.Y.
                  Quand on nomme ou cite le nom du pays tout le temps....c'est qu'il ya quelque part une exageration (non voulue) de vouloir montrer ou plutot prouver notre affiliation...a ce pays..qui n'en est rien (FBI)..

Tu me fais marrer je t'assure
                  *Nobody is perfect..I'm Nobody*

Commentaire

tu remix un titre en mettant "algerien" dedans sans regarder tes sources et c est nous qui avons des arrieres pensees
                    C'est pas elle qui a mixé , elle a trouvé la vidéo et le titre comme ça sur youtube

Commentaire

Que penses-tu de ça Lyna. S ?
                      je l'ai trouvé sur la même chaine que la vidéo des mendiants .. ça ma rappelé quelqu'un

Commentaire

ce sont des albanais qui sevissent en autriche ete 2006
                        Hein ?!
                        Eux aussi ont ces trottoirs super moches peints en rouge et blanc ? (zaama interdiction de stationner, dont tout le monde se fout)

=== MODERATION ===
                        Topic fermé à la demande de WOMAN.

Commentaire

Chargement...
                        X