Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savez-vous que vous ètes amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    zinc

    ahhh ouiii je te vois.... j'arrive

    désolée une glace m'attends ...


    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #47
      ya du rouge dans le bleu dsl nb mai je te dteste pas

      Commentaire


      • #48
        Sap

        Je te deteste pas non plus SAP...
        ....détester est un sentiment j'ai désactiver en moi comme la haine et la méchanceté...des choses inutiles dans la vie
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #49
          SAP encore quelques efforts à faire en français

          je n'ai jamais connu l'amour, j'attend encore de voir ce que ça fait
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • #50
            bien bleuté ton poeme maruie toi en robe bleu stp

            Commentaire


            • #51
              l'homme deviens doux, wa3ra wa3ra
              Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

              Commentaire


              • #52
                on le voit quand la personne amoureuse rit betement à tout et à rien. tfarneh wahedha. un rire de bonheur.

                Commentaire


                • #53
                  La question est posée : comment savez-vous que vous ètes amoureux (se), ...
                  Je me retrouve toujours dans la merde. C'est souvent à ça que je le remarque.

                  Un amour peut-il s'éteindre et disparaitre , ou bien il restera éternellement ? j'attends vos avis ...
                  ça dépend... Il y a des flirts, des amourettes, des "crush", des coups de coeur... Je pensais que ça s'oubliait pas ... Mais beaucoup se fondent dans la mémoire du passé... Et d'autres sont indélébiles... Pas forcément parce que c'était un amour sans conditions, mais parce qu'il y avait "un truc"...Quoi je sais pas
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

                  Commentaire


                  • #54
                    Makhlouka

                    on le voit quand la personne amoureuse rit betement à tout et à rien. tfarneh wahedha. un rire de bonheur.
                    Quand je te vois
                    suis comme ca pourquoi ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #55
                      comment savez-vous que vous êtes amoureux?
                      je deviens con.

                      Un amour peut-il s'éteindre et disparaitre , ou bien il restera éternellement ? j'attends vos avis ...
                      il peut s’éteindre aussi vite qu'il s'est allumé...enfin, je pense.
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • #56
                        kems bonsoir
                        toi rire betement? non, non pas toi. je te vois rire malicieusement.

                        Commentaire


                        • #57
                          Comment savez-vous que vous ètes amoureux ?

                          Quand on ressent que quelqu’un vous manque vous avez besoin de sa présence De sa voix,

                          Que chaque matin au saut du lit la première pensée et pour elle
                          Et que vous consulté votre messagerie a chaque fois que vous pensez a elle c'est-à-dire Tout le temps ….


                          Que votre cœur bat à la chamade quand vous la voyez ou l’entendez
                          C’est une question de sentiment et le cœur ne se trompe pas
                          Il vous le fera savoir


                          Surtout aussi devenir audacieux se sentir abattre des arbres gravir les montagne pour elle

                          je t'aime ....
                          Dernière modification par Néo, 26 décembre 2012, 19h16.

                          Commentaire


                          • #58
                            Makhlouka

                            malicieusement
                            Ana ?
                            ana nass mlih
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #59
                              kems
                              je n'en doute. je l'ai remarqué, tu es nass mlah, correct et toujours poli avec des yeux rieurs.

                              Commentaire


                              • #60
                                je ne sais pas !
                                Dernière modification par glorious, 26 décembre 2012, 19h11.
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X