Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savez-vous que vous ètes amoureux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sap j'ai rien compris désolé

    Commentaire


    • #32
      jai ecris que toi tu ne sais pa aimer tu sais detesteé

      Commentaire


      • #33
        Sap : t'a vraiment écris ça ?? lol

        Non je ne déteste personne pour l'instant

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir Joumy..

          Comment savez-vous que vous ètes amoureux ? La question est posée : comment savez-vous que vous ètes amoureux (se), ... Un amour peut-il s'éteindre et disparaitre , ou bien il restera éternellement ? j'attends vos avis ...
          C'est quand on voit la vie en Bleu et Rose...tout nous semble beau, léger, facile!
          Un rien nous distrait , nos pensées vont vers la personne aimée.. un objet, une lettre, une musique, un souvenir...tout nous porte vers cette personne!
          Le matin on ouvre les yeux c'est elle qu'ont voit.. elle à été présente toute la nuit, invisible mais là prêt de nous..dans nos rêves...la journée on est avec la personne, ont devient maladroit, un peu confus, dans la lune bien souvent, l'esprit part de nouveau dans les rêves les plus fous et inavoués...
          Aimer, tout le monde en rêve, un amour merveilleux rempli de tendresse et volupté
          Il y a peu de gens, qui peuvent se vanter, du grand amour, et de l'avoir trouvés ce sentiment, si fort, si beau.
          Être amoureux, tout le monde l'a été, mais souvent ce n'est que passade....
          Rien, ni personne ne nous prévient, quand celui-ci, on va subitement nous croiser.....
          C'est souvent par hasard, un inconnu, au moment, où on ne l'a pas cherché
          On se surprend, à cet être, se sentir étrangement, inconsciemment attiré...
          Dans nos pensées, il prend de la place, on en est le premier surpris et étonné,au départ, cette sensation est assez confuse, on est simplement intrigué... cet attrait lentement prend place, vous ne pouvez pas y résister
          Ne pas dire, c'est impossible, celui-ci je ne peux en être épris, il est mon opposé.....
          En amour, on ne choisi pas, comme un torrent impétueux, celui-ci va nous submerger.
          Rien ni personne ne peut l'arrêter, une fois que le fameux déclic est enclenché....
          On en devient esclave, les nuits il vient nous hanter, pire, malade à en crever.
          Il faut Oser, tous les obstacles, tous les interdits de la société, d'un revers, les balayer...
          Et n'ayez crainte ni peur d'aimer, d'une manière ou d'une autre.
          Un amour avec un grand A, quelques sacrifices, ne méritent t'ils pas d'être bravés ??
          Rien n'est plus beau, que dans les bras de l'amour, se lover pour s'abandonner...
          On le ou la voit, qu'avec un physique de rêve, un pur joyau, une pure beauté
          Un être parfait, n'existe pas, on le sait.....
          Rarement, je dirais même, jamais, sur cet être exceptionnel, on va tomber....
          Rageusement.......Une course folle, après cet amour, cette beauté, on va chercher des années
          Nous sommes tous pareils, cet idéal, on va le pister, les autres on va épier..
          Pour trouver, cet hypothétique et bel amour, on va même jusqu'à papillonner....
          Et le temps passant, de découvrir cet idéal, on commence, à lentement douter...
          Un à un, nos amours se défont, l'être tant recherché, à notre porte, n'a pas sonné....
          Peu a peu, on se dit, on se demande, l'amour avec un grand A peut il exister ?
          Un amour, tel que l'on a toujours cru magnifique, qui ferait notre cœur vibrer...Il doit bien pourtant quelque part se cacher ?
          On commence à s'impatienter..
          Sans cesse, on va chercher, un jour, désabusé, on va baisser les bras et abandonner...
          Que cet amour est dur à trouver, presque impossible, on en vient à penser.
          Et puis......
          Un jour, on rencontre, un être qui ressemble à ce que l'on a toujours rêvé
          A nos yeux il est unique et différent, il apprend vite à lire dans nos pensées, à être en nous et nous en lui ou elle...
          On se dis qu'avec le temps, et de la tendresse, on va sûrement l'aimer
          Celui-ci va devenir un compagnon de route, cet amour recherché....
          Et vivre, en se disant, que celui-ci, est celui qui nous est sûrement destiné
          Sagement à lui, on va se donner, et comme tout le monde, on va l'épouser
          Tant de couples, se sont ainsi formés, sans aucune autre question se poser
          Avec tendresse, ils vont vivre croyant que tel est leur chemin, leur destiné...Dieu l'a voulu ainsi!
          Et là ont se sens le plus titanesque possible, cet amour nous emporte... on est invincible, c'est l'accord parfait, ont deviens ses yeux lui notre âme, c'est une parfaite harmonie 2 en 1 !
          On ignore toutes autres personnes, on ne regarde que celui ou celle qu'on aime, ....
          Et même si le temps passe, les années vont être là, l'amour se transforme en tendresse, douceur,
          Ont ne peut pas être et avoir été....
          Mais surement on restera comme au premier jour " ce clic" qui a fait de nous le ou la plus heureu(se)x personne au monde..On aura les yeux de l'amour, les défauts seront que des qualités, l'amour pardonne tout, accepte tout.
          Et pour symboliser cet amour des enfants vont suivre, pas par obligation ni devoir...non... mais parce ce que ses enfants symboliseront cet amour né de deux être... et avec amour,il vont être conçus, éduqués et élevés...
          Et un jour , ce jour final qu'on voudrait le plus loin possible, on rêve de finir cet amour et cette vie avec l’être aimé, et si Dieu le veut se retrouver dans l'au delà un jour....Ensembles à jamais à l'infini !


          Enfin de compte l'amour n'est pas compliquer il suffit juste d'aimer et se faire aimer en retour, sans mensonges, doutes et trahisons...En toute liberté pour l'un et l'autre...

          Voilà Joumy...L'amour pour moi c'est cela..
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #35
            nuit toi tu voi rouge

            Commentaire


            • #36
              Quand tout est facile, simple et quand tout coule de source.
              Et quand j'oublie d'être timide.

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir Sap

                nuit toi tu voi rouge
                No
                Mes yeux sont bleus...donc je vois la vie en bleu
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #38
                  bleu fleur de cactus

                  apres examination et plisieures lectures de ton joli recit .....

                  eh ! c'etait quoi la question ?
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonsoir Zinc bleu

                    apres examination et plisieures lectures de ton joli recit .....

                    eh ! c'etait quoi la question ?
                    Crois tu en l'amour...??
                    .....
                    moi oui







                    ps: mon chien attends sa glace t'es pas venu hier

                    (ji rigole)
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #40
                      Mes yeux sont bleus...donc je vois la vie en bleu
                      ta de la chance

                      pour ceux qui ont pas les yeux bleu en fais comment

                      Commentaire


                      • #41
                        Coucou vympel

                        tu la vois avec tes yeux à toi... marron !
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #42
                          tu la vois avec tes yeux à toi... marron !
                          a oui j ai oublier en parlent de ça je paris que tu va rire bientôt


                          coucou princesse Nb

                          Commentaire


                          • #43
                            waw yeux bleu stp offre les moi pas tes nb

                            Commentaire


                            • #44
                              waw yeux bleu stp offre les moi pas tes nb
                              toi tu as décider de les avoir au rouge....tu fais peur, changes
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire


                              • #45
                                fleur de cactus

                                je suis en face de ton balcon ,ton chien aboie deja , allez deco' et desends

                                les glaces vont fondre
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X