Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfants d'un parent non-musulman

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai donné mon avis je ne suis pas contre vous ... ni contre votre approach
    ça peut marcher mais d'une manière limitée je pense ...

    Commentaire


    • #47
      @Aloha

      Il y'a beaucoup de pronoms démonstratifs dans ton* texte que je ne sais pas à quoi ils renvoient : de quoi parles-tu?

      * On peut se tutoyer si tu veux.
      Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

      Commentaire


      • #48
        Oui on peut

        A un moment je te répondais et très vite j'ai généralisé car je sais que beaucoup pensent comme toi ... et le résultat sur la compréhension de l'Islam est très vite éludé ...

        Je ne peux pas trop parler de ces choses ... je constate juste que c'est comme cela qu'il y a plein de personnes qui se convertissent à d'autres religions puisque l'islam fait peur l... a preuve

        Commentaire


        • #49
          choisir sa femme, c'est choisir comment vont être ses enfants, et même chose pour la femme

          Commentaire


          • #50
            J'insiste sur le role CRUCIAL du pere musulman ENVERS SON ENFANT nee d'une mere non musulmane..
            lynas.........quand un homme epouse une femme non musulmane il se fout de l'education religieuse..........un couple mixte est en general pas croyant,du moins non pratiquant!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              Tant que tu ne nies pas qu'Il est chadidou al 3iqab...
              Quand je dis que certains l'avancent à tout bout de champ, j'ai raison .

              Allah ghafouroun rahim avant tout .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                @Aloha

                En gros, tu parles des gens qui penses "comme moi" (comment penserais-je?!!!) et que tu parles du thème de la peur/crainte, c'est ça?
                Si c'est bien ça, on fait quoi avec les CENTAINES de versets du Coran qui parlent de l'enfer et ses tourments, de la crainte de Dieu, etc?

                @Iska

                Voir ce moment de dialogue Islamo-Judaïque, j'avais abordé la question plus sérieusement :

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=10
                Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                Commentaire

                Chargement...
                X