Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
sinon pour repondre a ta question, les designers prévoient plusieurs années a l'avance la mode, exemple, la mode actuelle, elle a été prévue il y a 4 ans probablement
Dernière modification par absente, 22 décembre 2012, 19h20.
La mode pour moi c'est la tendance du moment ,maintenant pour les gens qui peuvent décider de ce qui est tendance ou de ce qui n'est pas tendance ça c la machine marketing rien d'autres d'ailleurs la femme la plus puissante dans ce domaine c la directrice du magazine Vogue ,et elle a commencé comme une simple pigiste il parait.
@ monilia,,ma question est justement sur la tendance,,c'est qui fait marcher cette machine de marketing comme tu dis,,et comment qu'ils font pour nous convaincre de cette tendance,,(aujourfdhui on touve ca beau,,apres 2 ans on le trouve affreux ,,apres une certaine periode on le trouve beau de nouveau)
Personellement je ne suis pas toujours la mode....si j'aime quelque chose je la porte et en prepare les memes s'il n'yen a plus en vente...curieusement les gens me suivent....parfois...
Commentaire