Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces tics gestuels qui trahissent notre pensée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et dire que certains recruteurs font gaffes a ces gestes
    pour un entretien d'embauche ....

    Commentaire


    • #17
      Matrix, les recruteurs savent tres bien que les gens stressent beaucoup lors des entretiens, ils feraient alors mieux de se concentrer sur ce que la personne peut apporter a la boite qu'a son caractère, je pense meme qu' il n'y a aucun mal a avouer qu'on est stressé et meme avec un gros sourire , ça n’enlève en rien la capacité de la personne a etre un ou une bonne employée

      Commentaire


      • #18
        yazou

        Matrix, les recruteurs savent tres bien que les gens stressent beaucoup lors des entretiens, ils feraient alors mieux de se concentrer sur ce que la personne peut apporter a la boite qu'a son caractère, je pense meme qu' il n'y a aucun mal a avouer qu'on est stressé et meme avec un gros sourire , ça n’enlève en rien la capacité de la personne a etre un ou une bonne employée
        je suis d'acord avec toi mais tu sais en France c'est special

        Certains font me gaffe au signe astrologique

        Commentaire


        • #19
          Inata

          c'est l'étude qui m’intéresse, et ces connaissances sont importantes aussi, mais se concentré sur le gestuel c'est tout un entrainement dure pour les personne qui veulent apprendre
          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

          Commentaire


          • #20
            merci pour l'article c tres intéressant enfait il existe mtn une science la synergelogie enfait "est une discipline dont l'objet est de mieux décrypter le fonctionnement de l'esprit humain à partir de son langage corporel, afin d'offrir la communication la mieux adaptée. Elle est ancrée dans un champ pluridisciplinaire au carrefour des neurosciences et des sciences de la communication"
            puisqu "Près de 80 % de nos échanges passent par d’autres canaux que celui des mots. Il n’y a d’ailleurs pas de réflexion sérieuse contredisant ce principe. Pourtant étonnamment, aucun corpus rigoureux ne permet aujourd’hui de classifier encore les informations non-verbales humaines"

            enfait j'ai lut plusieurs livre concernant le langage corporel et tres interssant ce quon peut comprendre dune personne juste en observant ses geste
            je cherche la bonne signature ..........

            Commentaire


            • #21
              c'est l'étude qui m’intéresse, et ces connaissances sont importantes aussi, mais se concentré sur le gestuel c'est tout un entrainement dure pour les personne qui veulent apprendre
              Bijour Léooooo!

              Je pense que cette étude est importante pour l'analyse des profils des criminels, elle est intéressante pour des DRH et pour les interrogatoires, sans plus.

              Tu veux apprendre pourquoi? Pour analyser ta copine?
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                Inata

                non de ce coté la kayene rabi
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire

                Chargement...
                X