Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika heureux comme un gamin lors du bain de foule !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    François hollande l'a invité pour une visite officielle en France, mais à mon avis je pense qu'il s'y rendra pour des visites médicales comme d'habitude

    Commentaire


    • #17
      Une autre photo intéréssante

      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • #18
        Boutef est contant pour ca:

        La France va faire cadeau à l'Algérie d'un livre datant de 1859 dont le récit concerne le 2ème voyage en Algérie de l'abbé Jean-Joséph Leandie Barges qui a séjourné à Tlemcen, une sculpture d'un cheval pur sang en porcelaine réalisée par une manufacture de Sèvres par Bruno Ecault. L'Algérie offrira à la France deux chevaux barbe avec des selles cuir brodées de fil d'or, et un tableau de Baya.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #19
          @Histo
          Il est galant notre président,on ne peut pas lui en faire reproche!

          Commentaire


          • #20
            Il est venu plus d'une fois en France pour se faire soigner entre autres ....
            Les soins des présidents dans un pays étranger, ça s'arrange à haut niveau et, parfois c'est le pays hôte qui propose ses services à un autre état dont la haute personnalité est malade, pour ta gouverne, il a séjourné plusieurs fois en France, notamment quand il a été écarté de la sphère politique Algérienne, il était entre 2 avions des pays du Golfe et la France.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #21
              @Robocop

              Les soins des présidents dans un pays étranger, ça s'arrange à haut niveau et, parfois c'est le pays hôte qui propose ses services à un autre état dont la haute personnalité est malade, pour ta gouverne, il a séjourné plusieurs fois en France, notamment quand il a été écarté de la sphère politique Algérienne, il était entre 2 avions des pays du Golfe et la France.
              Pourquoi te sens-tu obligé d'y répondre de la sorte ?

              Bouteflika en partant se soigner au Val de Grâce (Hôpital Militaire) fait un bras d'honneur à tous les algérien et plus spécialement au corps médical algérien. Alors au lieu d'aller quémander une chirurgie de son ulcère au Val de Grâce, il ferait mieux de doter le pays d'un système sanitaire digne de ce nom et pas d'une mosquée à un milliard de dollars ou que ne sais-je.

              Le petit peuple lui crève encore dans des cliniques moribondes à attendre des soins qui ne viendront jamais pour la seule cause que la "caste" à ses entrées en France, en Suisse ou à Monaco.
              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                Ont dit que dans chacun de nous, il y a une âme d'enfant.. c'est juste en grand enfant qui se laisse diriger et manipuler par d'autres grands enfants qui eux moins gentils et souriants que lui...
                Pauvre Boutef...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  Bouteflika = président à vie , un peu de sang neuf ça ferait du bien je pense...

                  Commentaire


                  • #24
                    Pourquoi te sens-tu obligé d'y répondre de la sorte ?
                    @Massnsen :

                    Pourquoi je m'en empêcherai de répondre d'une telle manière, au passage, ce n'est pas pour défendre Boutef, car ce n'est pas ma tasse de thé, et d'un, je parlais dans un cadre général, et de deux, je voulais expliquer à ODINSSON lui Français de souche comme il aime bien le préciser, que Boutef connaissait mieux que lui la France, car il croyait qu'il venait uniquement pour se soigner, alors qu'il faisait la navette pays du Golfe France régulièrement comme je l'ai déjà cité précédemment.

                    En ce qui concerne le système de santé, je ne t'apprendrai rien qu'aujourd'hui c'est le matériel qui fait la différence et là, notre pays est aux antipodes par rapport à l'occident, y a pas photo.
                    Dernière modification par RoboCop, 20 décembre 2012, 18h28.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      http://www.leparisien.fr/images/2012...4444-01-02.jpg
                      IL EST TRES GALLANT CELA FAIT PLAISIR
                      LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

                      Commentaire


                      • #26
                        Effectivement, c'est un homme galant et c'est tout a son honneur.
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

                        Commentaire


                        • #27
                          ca ressemble plus a un petit garçon au manége
                          tout à fait !! Boutef a tellement peur que wedjhou wella ki lhaba ta3 lqaress :22:
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X