Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai une 7mm tu pourras plongée avec en 10° sous l'eau
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Noël... comme chaque année, tous les 2 avec mon mari (les filles passent chaque Noël chez leur père)
Jour de l'an... réveillon à 4 (mes filles, mon mari et moi) et jour de l'an, je fais un passage chez ma mère, seule avec mes filles, pour aller chercher les cadeaux et voir mon ptit frère
Donc finalement rien de bien folichon... comme tous les ans d'ailleurs !!!
cHTM ah a -10 je te garantit rien ... faut voir avec les pro
maz pieds et mains tu peux les protégée mais le visage sorry te fait la combi des cosmonautes
Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit ! les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Quand j etais plus jeune a chaque fois on fait un plan de reveillon et en fin de compte on le passe devant la tele sauf une fois quand il esttombe en plein ramadan..
Pour cette annee ca sera comme l annee passee et l annee d avant et ... Rien
Quand j etais plus jeune a chaque fois on fait un plan de reveillon et en fin de compte on le passe devant la tele sauf une fois quand il esttombe en plein ramadan..
Je vois.C'est les jeunes qui se font bcp de projets mais rien en final.On faisait pareil aussi.
Commentaire