Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fête de fin d'année

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fête de fin d'année

Bonjour ,

Avez vous prévu quelques chose pour la fête de fin d'année ?

Moi ça sera Paris inchallah

@ Oui biens sur

J'ai rendez-vous avec la télé et ma couverture on va passé une excellente soirée

Commentaire

mazmazelle

Mdr.Dis à ton copian de te rejoindre

Commentaire

Ici comme d'hab, quelque chose de simple en famille

Commentaire

Je n'ai pas de copain

Dis à ton fiancé de te rejoindre
          Jamais, tu veux que mon père le fusille

Commentaire

LA yajouzzzz
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

je pense que cette année je vais le passé chez moi ... cette année je me repose et je jette l'éponge
              Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
              les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

Un bain de minuit pour feter la nouvelle année, techbika fla seine

Commentaire

@ Toujours cette envie de te jeter dans la seine HTM

@ Léo : il y-a pas mieux que de rester chez sois avec sa famille

Commentaire

maz

je vais essayer cette année, j'ai mes amis du club pensent a une plongée de minuit et je ne sais pas, on attends la météo
                    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

@ Toujours cette envie de te jeter dans la seine HTM
                      Bakhir Maz ^^

Toujours et j'attends toujours que l'une de vous fasse le pas et prend son courage à deux mains

Commentaire

Wa 3lik de méme

Toujours et j'attends toujours que l'une de vous fasse le pas et prend son courage à deux mains
                        Je pense que tu dois l'attendre elle, parce que moi je n'ai pas encore ce genre d'envie, en plus je suis frileuse

Commentaire

Ce n'est pas toi qui aime la pluie? Le froid? l'hiver? Tu n'attendais que ça, bah pour le coup tu sera servie

M'enfin, j'avoue qu'elle est quand meme courageuse, n3awel aliha... contrairement à toi lacheuse

Commentaire

Ce n'est pas toi qui aime la pluie? Le froid? l'hiver? Tu n'attendais que ça, bah pour le coup tu sera servie
                            Oui oui c'est moi, seulement dans ces cas là, je serais bien au chaud dans mes vêtements, pas trompé jusqu'au os

M'enfin, j'avoue qu'elle est quand meme courageuse, n3awel aliha... contrairement à toi lacheuse
                            Moi lâcheuse comment tu as deviné

Commentaire

Mais non t'es folle, on saute pas avec nos vêtements sinon on coule, faut prévoir des combi de plongée, je compte sur la coopération de léo dans ce cas^^

Lacheuse va, le jour où on deviendra celebres 3endek la dji dgouli je connais, nazlik saha saha

Commentaire

Chargement...
                              X