Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie, le pays le plus ennuyeux du monde !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    salut tout le monde

    oui j'en ai déjà mangé mais c'est pa encore la saison
    Souvenir de taghit fin janvier 2009




    j'veux repartir!!!!!!!!!!!!
    OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

    Commentaire


    • #32
      2OO9 , une année exceptionnelle , plus de 120 m/m de pluie en automne.

      Le désert , unn immense champs de fleurs , des truffes en veux-tu en voilà .
      Nous avons fait un massacre , des dizaines de kgs que nous avons mangé à toutes les sauces , cela a durer jusqu'à fin mars .

      Actuellement , les truffes commencent à pointer dun nez, trop petites , malheureusement les gens les cueillent quand-même .

      J'attends la mi-fevrier par aller à la chasse aux truffes .
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Iska
        ...etaient des destinations trés prisées des touristes , surtout allemands, hollandais et nordiques .
        Elles "l'étaient" dans le passé. Ce n'est plus vraiment le cas de nos jours malheureusement à cause du terrorisme surtout que maintenant la situation au nord du Mali est très médiatisée et influe négativement sur l'attractivité touristique de l'Algérie.

        D'ailleurs, le "travel warning" du département d'Etat américain concernant l'Algérie est alarmant à ce sujet (voir extrait ci-dessous). L'Algérie y est décrite comme un pays à risques à cause du terrorisme et des kidnappings.


        Travel Warning - Algeria
        The Department of State warns U.S. citizens of the risks of travel to Algeria. This Travel Warning replaces the Travel Warning for Algeria dated May 4, 2012, to update information on the current security situation in Algeria and the continuing threat posed by terrorism, and to reiterate information on security incidents and recommendations on security awareness.

        The Department of State urges U.S. citizens who travel to Algeria to evaluate carefully the risks posed to their personal safety. There is a high threat of terrorism and kidnappings in Algeria. This kidnapping threat was noted in the Department of State's Worldwide Caution dated July 18, 2012. Although the major cities are heavily policed, attacks could still potentially take place. The majority of terrorist attacks, including bombings, false roadblocks, kidnappings, and ambushes occur in areas of the country east and south of Algiers.

        Commentaire


        • #34
          L’Algérie, le pays le plus ennuyeux du monde !

          Et pourtant je mis plais ....
          Alors ennuyeux pour certains

          Commentaire


          • #35
            si tu cherche l'ennui tu trouve l'ennui ....cherche autre chose il ya de tous en algerie
            je cherche la bonne signature ..........

            Commentaire


            • #36
              Vraiment la fin du monde est tres proche....
              C'est vrai quand on etait jeune on chantait " Scouti lemdigouti ba3 babah wechra gouti" mais la a dire que tous les algeriens sont des scouts !!!!!

              L'ennui ... c'est quand on a rien a faire et en algerie on a beaucoup a faire
              ce ne sont pas les centres de loisirs qui vont oter l'ennui on peut bien aller au cinema et s'ennuyer a voir un film ennuyeux .....matefrach

              A mon epoque on avait rien de tout cela et on passait des vacances pleines on improvisait plein de jeux et plein d'activites.

              Ceux qui attendent que l'etat bouge pour ne plus s'ennuyer alors se sont des cas desesperes

              Y a beaucoup d'activite desennuyantes bien de chez nous....
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #37
                Je ne comprends pas comment on peu s'ennuiyer.... et des personnes qui s'ennuient a mon avis sont soit demunies de toute richesse interieure...elles n'arrivent pas a etre creatives et user de leur temps d'un maniere constructive sans pour autant aller a X ou Y... soit elles ont beaucoup de temps vide....et ne savent plus qu'en faire....

                Je pense que l'auteur voulait surtout parler de deprime...un endroit qui deprime...un temps qui deprime...etc. et comme il ne savait pas ce dont il souffre reellement il a opte pour l'ennuie..

                En Algerie il ya tellement a faire et voir qu'on ne s'ennuit jamais...si ce mot existe reellement bien sur..

                Commentaire

                Chargement...
                X