Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL couchait avec ses filles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce n'est pas moi qui le dit mais Kemssou. Il dit des betises ne le suis pas
    !^^

    ahh c'est trop tard , tu l'as dit trop tard mais il m'èvite depuis tkt
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #62
      glori

      vide ta boite
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #63
        en démocratie une Loi est censée refléter l'opinion de la majorité ; d'où l'importance d'exprimer ses opinions par tous les moyens autorisés, le vote en premier.
        Si tu cessais tes cours d'instruction civique? Tu crois encore à ces chimères alors que tu vis en France? Les lois sont imposées par des lobbys, les électeurs ont le choix entre la peste et le choléra et le seul moyen d'être élu est d'évoluer dans de solides appareils politiques où règnent magouille, vice, connivences et intrigues le tout sous fond de loges maçonniques... Sans parler de la constitution et du cadre légal qui sont faits pour aller dans cette direction. Quel pouvoir a un vulgaire électeur face aux corporatismes puissants?

        C'est fou la naïveté dont vous faites preuve.
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • #64
          en algerie c'est a la mode pauvre peuple

          ... et c'est une raison pour que ça reste "moins grave" voire accepté ?


          ça me donne envie de gerber !

          Bah voyons, allons tous nous accoupler comme des phoques jusqu'à en crever... N'importe quoi.
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #65
            rappler vous village elleft a sidi belabess

            Commentaire


            • #66
              rappler vous village elleft a sidi belabess
              j'étais pas là....
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire

              Chargement...
              X