Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IL couchait avec ses filles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par avocate de la mère
    Oui, elle a participé, oui, elle est coupable. Mais c'était surtout une femme terrorisée par son mari, qui, lui, est d'une intelligence redoutable."
    Le loup dans une bergerie, le fait que sa femme n'acceptait pas de rivale, mais en compensation avait offert leur propre fille à son propre papa, je pense que celui-ci a su manipuler toute sa famille, au détriment d'une épouse à la limite de la débilité.
    Dernière modification par RoboCop, 18 décembre 2012, 17h52.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #47
      Si on reprend la logique adoptée, ici-même, par certain(e)s en faveur des unions gay, cette information ne devrait pas vous émouvoir : deux personnes adultes et consentantes qui vivent ensemble devraient être libres de faire ce qu'elles veulent de leur corps non ?
      Si vous estimez que l'homosexualité n'est pas un désordre et ne trouble nullement la paix sociale, au prétexte que toute relation librement consentie entre adultes devrait être admissible sous peine de passer un fasciste, pourquoi en serait-il autrement ici ?
      Exactement , j'aimerai moi aussi lire les commentaires de certains par ici qui sont pour soit disant les relations n'ayant aucun trouble sur la paix sociale ,par prétexte qu'ils respectent la vie privée de chacun
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #48
        Bertrand

        C'est un bon résumé : en France aucune loi n'interdit l'inceste entre adultes consentants.
        Tu insinues que les mariages incestueux sont inéluctables aussi ?
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #49
          Qu'est-ce que la religion a avoir là-dedans Barak ?
          JE PARLE DU MARIAGE GAY
          LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

          Commentaire


          • #50
            Dandy

            Ils avancerons même, tout comme l'homosexualité, l'argument du relativisme culturel (cela existe dans certaines sociétés) et historiques (des dynasties ont été perpétuée ainsi durant de siècles).
            Hé oui
            et dire qu'on est au 21 eme siècles
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Kems
              Tu insinues que les mariages incestueux sont inéluctables aussi ?
              Je n'insinue rien, je me contente de dire ce qu'est la Loi actuellement.

              Il n'est pas interdit d'avoir une opinion contraire : en démocratie une Loi est censée refléter l'opinion de la majorité ; d'où l'importance d'exprimer ses opinions par tous les moyens autorisés, le vote en premier.

              Commentaire


              • #52
                Bertrand

                je me contente de dire ce qu'est la Loi actuellement.
                Et que dit la loi envers les zoophiles ?
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #53
                  Il y a quand même une nette différence entre deux gay et père et fille.

                  Sinon, au fond je m'en contrefous de la vie des autres mais quand je vois que l'inceste n'est pas interdit et que le port du foulard ou kippa le sont ! Croyez moi je suis abasourdie.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #54
                    Je ne sais pas (suis pas juriste), il faut consulter le Dalloz.
                    Je suppose qu'une Loi protège les animaux des mauvais traitements, chèvres comprises.

                    Commentaire


                    • #55
                      Il y a quand même une nette différence entre deux gay et père et fille.
                      Aucune différence ca reste des pervers
                      même entre un père et un fils :22:
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #56
                        Aucune différence ca reste des pervers
                        même entre un père et un fils
                        pour moi aussi y'a aucune différence :22:
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suppose qu'une Loi protège les animaux des mauvais traitements, chèvres comprises.
                          Impossible
                          à voir les corridas etc ...
                          et les restaurateurs
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #58
                            un père et un fils ? :22:

                            ma glory où étais tu?
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #59
                              Inatou ; ma chere inatou , j'etais f doura bark , en plus a cause de Kems.. ça va toi , tu te fais rare nti tani !

                              Pour revenir au sujet , vous disez un père et son fils ......ja'i envie de ...sérieusement :22::22:
                              Dernière modification par glorious, 18 décembre 2012, 19h21.
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire


                              • #60
                                48h ? Hahaha ça a du te faire c****

                                Ce n'est pas moi qui le dit mais Kemssou. Il dit des betises ne le suis pas !^^
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X