Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A chaque endroits sa magie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A chaque endroits sa magie

    Bonjour ,

    Tout est dans le titre.

    Pour moi:

    Paris me donne envie de savourer et croquer a la vie.

    New York le challenge et la grandeur.

    L'ocean c'est une fuite ,un detachement de la vie materiel.

    La foret source d'epuisement physique et de soulagement moral ,un moyen de se desorienter quand notre quotidien se ressemble.

    Les fleuves et rivieres me procure de la serenite.

  • #2
    Hi Fajito.

    J'ai l'impression depuis quelques temps (depuis les nombreuses tuiles qui me tombent dessus) que si je me lache a citer tous mes endroits magiques, je risque de perdre mes forces, mon pouvoir de resistance de m affaiblir ........et devenir nieunieu


    Bonne journee
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #3
      Ah... Y en a bcp

      Le premier c est mon lit, celui que j ai plaisir à retrouver le soir quand je suis HS et que j ai du mal a quitter le matin

      Les mers et Ocean, en dessous de preference....pour la plongée...la zenitude, j en prends plein les yeux et un sentiment de serenité.

      Le désert, car derrière un semblant de calme ...rien n est statique....tout bouge sans bruit,,,presque sans qu on s en rende compte.

      Commentaire


      • #4
        une balade en forêt en automne

        et je rejoins Hellas les paysages désertiques recèlent une certaine magie... le jour c'est les mirages de la caravane qui passe, suivi d'un coucher de soleil aux couleurs comme nulle part ailleurs, quand ensuite surgit la nuit une pluie d'étoiles inondant l'atmosphère... à chaque moment de la journée le désert nous réserve sa part de magie

        Commentaire


        • #5
          Adrar inu
          La montagne, suspendue entre ciel et terre. J'y oublie tout, le temps s'arrête, et je m'y ressource avec son air frais.
          Les bois aussi, l'odeur des végétaux de tous genres, surtout le pin et le cèdre.
          Ma chambre, et ce qu'elle m'apporte comme confort et sérénité surtout par temps de grand froid.
          Certaines rues familières qui racontent des histoires et recèlent des souvenirs...
          Dernière modification par Snowdrop, 15 décembre 2012, 19h38.
          Je m'en remets à Dieu!

          Commentaire


          • #6
            Bizarrement moi ce sont dans les cimetières ou je me sens bien, j'y vais souvent pour flâner, lire les épitaphe sur les tombes et visiter les quelques membres de ma famille qui y reposent.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Ma magie à moi c'est regarder la mer ..me promener, courir sur le sable..voir le soleil le soir si coucher...et rêver à..qu'il est de l'autre coté...
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #8
                Les vieilles rues pavées ou les kiosques de journaux sont encore présents ..une pluie fine ..un ciel gris et un parfum de terre mouillé qui n'est pas loin .
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #9
                  Voilà c'est ce que je disais que des filles romantiques nieu nieu








                  Je plaisante les filles, je vous taquine !
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Vas y Inata ,balance

                    Commentaire


                    • #11
                      salam
                      moi aussi les cimetières me donnent une philosophie qui me montre mes épreuves petites

                      la mer et la foret qui me montre petit.............

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a aussi m'assoir sur ma fenêtre les pieds dans le vide et avoir une vue imprenable sur le paysage .
                        Ah ya dini !!!!

                        Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                        Commentaire


                        • #13
                          Fajito

                          Non



                          rasta, j'espère que tu n'habite pas au 14 eme étage, sachant que superman n'existe pas.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            Inata ana 3ossfor ntir
                            Non mais je peux sauter et rien ne m'arrivera
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • #15
                              Hahaha si seulement on pouvait voler !

                              Je sais , tu portes un parachute
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X