Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japon : Des poupées sexuelles d’enfants pour les pédophiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce genre de poupées sexuelles existent depuis plusieurs années au Japon. Dans ce pays, c'est devenu une industrie comme une autre. D'ailleurs, ils en exportent vers l'Europe et les Etats-Unis.

    Créér des poupées sexuelles mineures est clairement choquant et pervers, mais cela ne signifie pas que la pédophilie est répandue ou est acceptée au Japon. D'ailleurs, le taux de viol au Japon est largement inférieur à celui de nombreux pays du monde, y compris musulmans. A titre de comparaison, il y a eu 1,1 viol pour 100 000 habitants au Japon en 2009, contre 29 aux Etats-Unis, 8,9 en Allemagne, 4,8 au Maroc, 4,5 au Koweit...etc.

    Remarquez à la fin de la vidéo ci-dessous, l'étonnant soins donné aux détails par les employées japonaises!

    Comme quoi, les standards du "Made in Japan" demeurent très rigoureux même lorsqu'il s'agit de produire des poupées sexuelles!

    Commentaire


    • #32
      production dégoûtante, elles me font même pitié ces poupées, elles sont malheureuses d'ailleurs ( leurs expressions et regards ).

      Commentaire


      • #33
        production dégoûtante, elles me font même pitié ces poupées, elles sont malheureuses d'ailleurs ( leurs expressions et regards ).
        c'est vrai qu'elles ont l'air triste...je pense que c'est pour faire plus réaliste , normalement les enfants victime de pédophile sont pas particulièrement ...joyeux aux moments des faits
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #34
          salam

          ils sont perchés les japonais, quand tu sais que là bas dans les quartiers de tokyo comme shibuya (une espèce de place clichy à la japonaise), il existe des distributeurs de petites culottes usagées... c'est vraiment spécial :22:, après en dehors de tokyo, sont moins fou fou les nippons...

          Commentaire


          • #35
            issawed sa3dhoum.
            Pas mieux ou bien si, ya3tihoum la3ma !!

            Commentaire


            • #36
              production dégoûtante, elles me font même pitié ces poupées, elles sont malheureuses d'ailleurs ( leurs expressions et regards ).
              la prostitution des poupées
              ps:sorry for my poor french

              Commentaire


              • #37
                issawed sa3dhoum.
                Pas mieux ou bien si, ya3tihoum la3ma !!
                ok je vais utiliser le dictionnaire de ma grand mère

                ya3tihoum kia ; yatihoum RWINA ; allah ykahel eyyamhoum
                ps:sorry for my poor french

                Commentaire


                • #38
                  mis a part le but "sexuel" de la chose..........je trouve ces poupées magnifiques,elles ont un regard incroyable!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    zoulikha, moi c'est ce qui me derange, j'ai presque envie de les acheter pour les épargner des mains de ces infectes, ces poupées ont l'air triste et ont un regard d'une profonde solitude et tristesse.
                    on dirait que celui qui les a fabriqué, a été déjà abusé sexuellement... mais fait subir a d'autres ( aussi irréels soit-ils), la même chose

                    Commentaire


                    • #40
                      oueh!!!!un regard d'enfant abusé.....:22:
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #41
                        voila

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X