Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi, Algérien, j'ai préféré quitter un pays qui tournait mal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et la grosse fuite de 92? Tous les élèves ont été obligé de refaire le bac
    91-92 aucune fuite,ma soeur a eu son bac en cette année

    92-93 je me souviens pas, je demanderai demain, en plus t'as écrit qu'il a était refait, donc ya eu un bac clean , ghoudoua njib lekhbar

    s'il ya des faistes qui on passé leur bac durant l'année 92-93 yaatéwna lakhbar!! yerham oualdihem

    autre chose pourquoi il n'a rien fait contre tout ça durant son vecu ici!!! il était branché ailleurs, au moins dare haja w eda indhare maaliche koun hrab a l'etranger, adhaaf elimane !!

    Commentaire


    • #47
      bsibsa tu vis en algérie!!
      Tu vois Naw, on en revient toujours au même.

      Commentaire


      • #48
        Naw:
        Tu es très mal informé
        Quand je dis 92, c'est l'année universitaire 91-92
        Y a eu une énorme fuite au bac et tout le monde et je dis bien tout le monde a repassé le bac cette année. Je me souviens très bien car c'était l'année ou on a assassinée Boudiaf.
        Poses la question à ta sœur, elle te dira qu'elle a du le passé deux fois son bac.
        Si sur un truc aussi énorme tu n'es pas au courant, permets-moi mettre en doutes tes affirmations sur le reste.
        Au passage, tu n'es pas la seule à avoir de la famille qui travaille dans l'enseignement.
        La corruption en Algérie a commencé dans les années 80. Ce n'était pas quelque chose de généraliser et de banale comme maintenant mais c'était le début.
        Dernière modification par Levant, 11 décembre 2012, 22h14.

        Commentaire


        • #49
          je ne crois pas qu'il se la pète ... il a raconté son histoire ..;

          Bref moi je reviendrais pour voir Makhlouka wakhlass ! le reste je m'en fiche !
          Moi c'est Makhlouka mon Algérie

          Commentaire


          • #50
            salam

            Naw:
            Tu es très mal informé
            Quand je dis 92, c'est l'année universitaire 91-92
            Y a eu une énorme fuite au bac et tout le monde et je dis bien tout le monde a repassé le bac cette année. Je me souviens très bien car c'était l'année ou on a assassinée Boudiaf.
            je viens de parler a mon collègue qui a passé son bac en cette année (désolé pour ma soeur c'était le bac 90-91), d'apres lui oui ya eu fuite( mais trop limité géographiquement), principalement a alger, quelques lycées seulement, dans une seule branche (balak science) dans quelques matière, le bac a été refait partiellement a alger, pas dans le reste du pays , au moins pas a l'est et le sud

            donc ce grave dérapage a été rapidement contrôlé , et tant mieux

            Poses la question à ta sœur, elle te dira qu'elle a du le passé deux fois son bac.
            ma soeur l'a passé en 90-91, et chez moi (ma région) en 91-92 personne n'a refait son bac, comme ya pas eu de fuite (c'est pour ça que je me souvenait trop de cet évènement, surtout qu'il a coïncidé avec l'assassinat de boudiaf rabbi yerahmou)
            Si sur un truc aussi énorme tu n'es pas au courant, permets-moi mettre en doutes tes affirmations sur le reste.
            ok merci
            Au passage, tu n'es pas la seule à avoir de la famille qui travaille dans l'enseignement.
            et pourtant j'ai pas dit cela
            La corruption en Algérie a commencé dans les années 80. Ce n'était pas quelque chose de généraliser et de banale comme maintenant mais c'était le début.
            ce n'est un secret pour personne, mais exagéré (et même mentir ) pour exposer une situation connu par nous tous, n'a rien d'honorable, ce monsieur aurai au moins fait quelque chose pour tuer le mal quand il était encore contrôlable, mais il s'enfuit, sans aucune résistance, et se permet de faire ce constat avec..... fierté....non faut trouver un autre mot

            Commentaire


            • #51
              De toute les façons , quand on veut abondonner son chien, on l'accuse d'avoir des tiques .

              Certains quittaient l'Algérie pour se rendre en france dans les années 90 , et leur alibi toujours le même " menacé par les terroristes ".

              Chaba (?) Zahouania, l'a fait abondant ses 4 enfants à Oran, et donnait des concerts (?) dans les bouibouis à Paris .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                Chaba (?) Zahouania,
                Tu m'as tué de rire

                Commentaire

                Chargement...
                X