Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filles Materialistes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • yazou

    mdrrrrrrr!

    merci pour ce HS

    donc tu as voté .........????????
    "La colère est un moment de folie ."
    Bizarre! je suis rarement en colère .

    Commentaire


    • qsir, sloughi ou fertas, avec une belle voiture, j'en connais qui mettent plus que l'anticerne !

      Commentaire


      • Non je n'ai pas voté Zinc , mais je suis loinnnn d’être matérialiste, je ne vais pas etre malheureuse si je perds des bien matériels, je sais que je peux me relever , par contre, quand je veux, et si je veux quelque chose, je l’obtiens tant que je sais que je ne suis pas entrain de regarder trop haut.

        Commentaire


        • lol bsibsa, alors je lui demanderai de rester dans la voiture, je ne pourrais pas etr avec un gars plus petit que moi :22:

          Commentaire


          • c'est beau ce que tu dis Yazou ,d'ailleurs même les materialistes vont s'identifier à ce que tu dis , mais fessah la tentation , les raccourcis et la vie facile l'emportent sur les ptites gens
            "La colère est un moment de folie ."
            Bizarre! je suis rarement en colère .

            Commentaire


            • Fajito : j'en ai eut l'occasion et a plusieurs reprises mais j'ai horreur des signes extérieurs les moi je les cultivateurs de "paraitre " ... mais tu ne peux pas savoir a quel point je me fou de son porte feuille !
              Ah ya dini !!!!

              Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

              Commentaire


              • Zinc, je suis une personne cheb3ana, et surtout Dieu merci je ne suis pas envieuse, j'obtiens ce que je veux quand je sais que '' je peux '' ( pas a travers de quelqu'un d'autre) puis généralement si je ne peux pas , je ne regarde meme pas

                on peut perdre tout ce qu'on a a tout moment, personne n'est a l’abri d'une mort, faillite ou pertes.

                Commentaire


                • Yazou : c'est tout a fait ça comme si l'être humain était réduit a une valeur une étiquette avec un prix ... akhir azaman
                  Ah ya dini !!!!

                  Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                  Commentaire


                  • Rasta, exacte, comme ci que si on épousait une personne pleine au as ça nous garantissait la richesse a vie

                    Commentaire


                    • Zinc, je suis une personne cheb3ana,
                      oui je l'ai remarqué yazou ,d'ailleurs tu te plains tjrs d'avoir trop mangé la veille

                      je rigole
                      tu parles de gens qui ont un ideal de vie et le fric reste un moyen et pas plus , ceux là savent ce qu'ils veulent dans la vie ....

                      ,contrairement à la majorité qui errent dans la vie éblouis par la frénésie de la consommation .....

                      ps :tant pis pour toi tu n'auras pas de 4X4 comme cadeau d'anniv cette année

                      I'm joking
                      Dernière modification par Zinco, 09 décembre 2012, 21h59.
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • Jasmyne

                        Tu t'es trompé en louant le véhicule Matrix?
                        je ne l'ai pas loué ......

                        La rebelle

                        hahaha le Rebelle, t'aurais pris ta moto, là t'aurais eut droit au tapis rouge
                        Oh que oui et sur les marches du festival en smoking ....

                        Commentaire


                        • le rebelle

                          Oh que oui et sur les marches du festival en smoking ....
                          Et seul
                          t'aurais pu m’appeler ,
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • Le materiel c est de la poudre aux yeux pour bcp, le reveil est difficile !

                            Les femmes comme les hommes sont plus ou moins materialistes, surtout les jeunes. Avant les princesses attendaient leur prince sur un cheval blanc aujourd hui c est une voiture....

                            Commentaire


                            • Et seul
                              t'aurais pu m’appeler
                              L'année prochaine inchallah

                              Commentaire


                              • Je n'aime pas les préjugés. Mais oui, les filles comme les garçons adorent le matériel comme on adorait jadis les dieux et déesses de tout acabit !
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X