Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Races de chien Marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mkh, nous t'apprécions beaucoup aussi...
    Je sais pas comment je dois le prendre...
    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

    Commentaire


    • mkh

      Je sais pas comment je dois le prendre...
      Tres bien ...de ma part, et sans arrières pensées
      Allahi 3awnek
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • Oui mais pourquoi le nom dingo..?
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • Tres bien ...de ma part, et sans arrières pensées
          Allahi 3awnek
          Akmi `in rabbi uma dh'kemmi
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • Le dingo (Canis lupus dingo) ou warrigal est un chien sauvage d'Australie, provenant probablement d'une population de chiens (Canis lupus familiaris), retournée à l'état sauvage ), et ayant ainsi formé une sous-espèce, plutôt qu'une espèce distincte. Ces chiens domestiques ont été introduits par l'homme il y a environ quatre mille ans. Sa répartition ne se limite pas à l'Australie et l'animal n'est pas originaire de cette grande île australe mais d'Asie du Sud-Est où il est également présent.


            Les dingos modernes vivent, la plupart du temps, en Asie du Sud-Est dans de petites poches de forêts naturelles restantes, et en Australie, particulièrement dans le nord du pays.

            Le dingo présente des caractères communs avec le chien domestique comme avec le loup. Le nom « dingo » vient de la langue des aborigènes Eora, qui ont été les premiers habitants de la région de Sydney. Le chien chanteur est parfois assimilé au dingo.


            source Wikipidia


            Ce soir je me coucherais moins bête
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • Pour le nom dingo, je ne sais pas s'il a une signification particulière dans la langue aborigène. Ca veut peut-être dire chien dans leur langue et ça se dit probablement "dingo". Mais ça peut aussi avoir une autre signification.

              Commentaire


              • A merci Lixus..tu complètes ma recherche..
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • En plus du lévrier arabe et du AÏDI j'aime aussi le danois allemand ! J'adore

                  Commentaire


                  • Reportage sur l'Aïdi

                    Commentaire


                    • Aydi ça veut dire le chien en chaoui, ce mot existe t-il en berbere marocain ?

                      Commentaire


                      • Aydi ça veut dire le chien en chaoui, ce mot existe t-il en berbere marocain ?
                        Oui, en tamazight aïdi, idan (pluriel) veut dire chien. Aïdi n Atlas = chien de l'Atlas.

                        Commentaire


                        • Quelle créature !!!





                          Commentaire


                          • Bonjour

                            Bmw

                            Créature un peu trop allongées non..?
                            je plaisante oui il est magnifique ..belle allure, bcp de prestance, jolie robe, le top quoi....




                            Lixus
                            Merci pour la video et l'explication pour le nom " altlas" (idan)
                            (il y a l'atlas ou j'habite aussi , et le miens adore ca .. )
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • Dire que le slougui est exlusivement marocain,c'est comme pour le cheval barbe ,est-il aussi marocains ?,detenir le standars n'est qu'une formule administrative ,que tout pays peut faire en s'adressant a la societe centrale canine internationale,c'est pas le cas du berger Allemend qui fut céer en Allemagne a la fin du 19eme ,
                              Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                              Gödel

                              Commentaire


                              • ah bon ils sont exclusivement marocains...,si ça peut faire plaisir pourquoi pas,ça change pas grand chose.

                                Djet 7 : exact.
                                Dernière modification par yuyu, 10 décembre 2012, 18h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X