Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Différence d'âge dans le couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Exact +1 pour Algérienne!
    @ Glo' Sinon t'as prévu quoi toi demain?

    Commentaire


    • #62
      Htm : ana demain une sortie avec ma chère amie , place de la concorde foq la grande roue Mdrrr !

      Alg : machi le probléme fi li yebda , le pro f li ykemel sayidati
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #63
        Ah tiens, tu me dira combien ça coute? nlem bah nedi ma chère amie aussi

        le pro f li ykemel sayidati
        On dirait sayida arezqi fla télé, bayene beli mwalfa blé emissions culinaire

        Commentaire


        • #64
          Bonsoir

          *-Que pensez-vous de la différence d'âge dans le couple?
          Je pense que du moment qu'on a pas l'impression de sortir avec son grand père ou sa grand mère ça passe....

          *-Pour femme: Accepteriez-vous un homme plus jeune que vous ?
          Oui bien sur, de quelques années de moins pourquoi pas, du moment que nous avons la même vision des choses, je pense que j'aurai pu tolérer 5 ans de moins


          *-Combien d'années d'écart entre vous et votre homme/Femme?
          Mon mari est plus vieux de 3 ans, je ne le trouve pas du tout en retard mentalement avec moi (clin d'oeil à Spacialle ^^)

          Commentaire


          • #65
            Htm : kount enchoufha fi sabahiyates jadis , sinon j'aime bcp choumicha , w hadik ta3 la Tunisie rien que pour son accent ezzine , sinon nhab les pubs algeriennes , tiens une : lbarah s'harna 3and Driss hawelnaha , hata qrib jat la police , darou fiha wahd erfiss il parait que c'est un délice , Mobilis koul khmiss nerebhou fiha zouj 206 ,,,,,ihhh makach menha

            Bon je vais arréter la , stop barre en plus
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

            Commentaire


            • #66
              Mdr je vois que t'es une vraie patriote!

              Ana 7basste 3end les pubs ta3 "dir dir capilaine, yweli cha3rek ki silane"

              Ps: c'est vrai que les tunisiennes ont un accent assez... craquant je dois dire! na3ya ou njib wahda men them (mais on dit qu'elles sont un peu wa3rate aussi )

              Bon aller, je vais aller regarder un film aussi

              Bonne fin de soirée et merci beaucoup pour le délire GLo'

              Bonne soirée Algérienne, et les autres aussi

              Commentaire


              • #67
                Besahtek el Osban tounsi ! prends le en photo stp chui curieuse
                Bon film et bonne soirée à toi aussi ^^
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                Commentaire


                • #68
                  ta3 capilaine ,,,dork ndirha signature

                  Ce fut un plaisir Htmouuuuuuuuu , bonne soirée a toi ,et a demain inchallah !
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #69
                    Aya ya sidi pour rester dans le sujet à mon avis l'écart d'âge dans le couple n'est le problème, plutôt la mentalité ! Cela dépend du caractère de chacun
                    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Alg : bqa elma yahma !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                      Commentaire


                      • #71
                        Hahahaha, wech habba tqoli rani retard :22: ya weddi mazel el vote yemchi wella khlass ghelqo ?
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                        Commentaire


                        • #72
                          je c pas je vote pas alors

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X