Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Univers 2012 ne sera pas une femme algérienne - photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Univers 2012 ne sera pas une femme algérienne - photos

    Comme pour les années passées, l'édition 2012 du concours Miss Univers se fera en l'absence d'une représentante de l'Algérie. Il y aura plusieurs représentantes de pays de l'Afrique noire, mais pas une seule femme d'Afrique du nord! Trop timides les femmes maghrébines?!

  • #2
    la photo quatre et cinq elles sont tres belle
    dans l ensemble elles sont toute belle
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Encore une fracture de l'oeil !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #4
        Il y aura plusieurs représentantes de pays de l'Afrique noire, mais pas une seule femme d'Afrique du nord! Trop timides les femmes maghrébines?!
        Non c'est parce qu'elles savent qu'elles ne feraient pas le poids à cause, justement, de leur excès de poids.

        Commentaire


        • #5
          elles savent qu'elles ne feraient pas le poids à cause, justement, de leur excès de poids.
          tu vas te faire lyncher!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Il y a des femmes algériennes bien plus belles que cela mais disons que ce n'est point un sport national les concours de beauté .

            Perso je m'en fiche .
            Ah ya dini !!!!

            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

            Commentaire


            • #7
              Les vrais canons sont caché mon prince!!!
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Hben : exactement
                Ah ya dini !!!!

                Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                Commentaire


                • #9
                  Punaise, de bon matin avec ma tartine de nutella entre les dents, mon verre de cacao, mon peignoir rose et mes cernes.... J'ai juste envie d'chialer

                  Commentaire


                  • #10
                    je pense que si des érythréenne ou des éthiopienne postulerais pour miss monde elles gagneraient les 3 premières places

                    Commentaire


                    • #11
                      je pense pas qu'il y aura une participation algérienne portant y en a en algérie des belles
                      tayri nni

                      Commentaire


                      • #12
                        elle sont tres belle

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Trop timides les femmes maghrébines?!
                          Si demain ont veut une révolte dans les foyers , faut juste essayer de dire " veut être comme miss Monde...les urgences vont saturées


                          (pourtant chez nous il y en a des ti canons bien fait, qui ferraient pâlir la moitié de la planète... sauf ont se cache )


                          Bonjour Sud-men

                          Non c'est parce qu'elles savent qu'elles ne feraient pas le poids à cause, justement, de leur excès de poids.
                          C'est d’après tes critères de ton entourage que tu dis ça
                          D'une ta tout vu c'est ça...
                          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                          M/SR

                          Commentaire


                          • #14
                            Un pays musulman je pense pas, et aussi la dignité des algériens , les algériennes ne peuvent pas prendre des photos à cette façon
                            tayri nni

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour roumili

                              les algériennes ne peuvent pas prendre des photos à cette façon
                              Pas besoin d’être à moitié nue ou maquiller comme une....Pour montrer la beauté d'une femme !
                              Et chez nous il y en a des belles !
                              Disons qu'une femme , une vraie, n'ira pas de montrer à la planète de la sorte comme le montre les photos,
                              C'est pas dans notre foi, ni éducation, ni mentalité voilà tout

                              Ce que moi je veut mettre en avant c'est je veut qu'on comprenne au Maghreb (Algérie dans notre cas) on a de très jolies et belles femmes et ... minces, ont est pas toute des vaches comme le sous entend Sud -men
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X