Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Normalement c'est a l'initiateur du topic de te répondre mais comme c'est toi Myst ma3lichhhhhhhhhhhhhhhhhh
Sahiti benti lol
Rien que le fait de penser à quelqu'un d'autre , c'est une forme hypocrite de tromperie .Je ne fais rien, mais j'y pense ...
Mais c'est juste une idée, ça peut traverser l'esprit involontairement, le gars va pas se dire, bon aujourd'hui je vais penser à me faire ma secretaire, et il se passe le film dans sa tête .... si y a pas intention d'y penser, ça ne peut être hypocrite
Myst : cela dépend de ton envie de passer a l'acte si tu commence a appeler ta femme par le prénom de ta secrétaire c'est sûre qu'il y a un souci
lol oui là ça craint ... disons que l'idée n'est et ne reste qu'une idée, pas de passage à l'acte
Myst : tu peux pas la stopper des que ça commence ..cette pensée ? car si tu y penses et que tu prends du plaisir et que tu te fais un film comme tu l'as si bien dis (ps. un flim c'est un long métrage ) ,ben c'est une sorte de tromperie et d'infidélité ,wella lala
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
tu sais par nature l'allgerien aime les aventures mmle jour de son mariage il trompe sa femme c'est un vice locale a la mode
les femmes c'est pire
lune di a lautre ier mon mari ma bien fait rever lautre repond oh tas de la chance jaimerai etre a ta place
Oh pas besoin, juste un pauvre déchet à mes yeux qui venait de frapper sa femme et qu'il emmenait aux urgences...Il était heureux de dire ça tout haut...Pour justifier sont geste sur sa femme qui criait contre lui ...
Heureusement il était pas tombé sur moi pour soigner sa mains égratignée par les coup qu’il à donné ...
je pense il serait sortis de là avec un œil en moins de ma part
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
tu sais par nature l'allgerien aime les aventures mmle jour de son mariage il trompe sa femme c'est un vice locale a la mode
HAHA toi au moins tu es réaliste et sensé !
Bien sur que nos hommes algériens aiment leurs femmes, mais toujours avec un œil de coté sur la voisine ou autres....
Une fois marié ont lui fait des enfants, elle prends 20 à 30 kg et là bein pour se donner bonne conscience il finit vraiment par tromper sa femme... L'excuse sera : tu avais plus envie ta les enfants,il y a internet on drague un peu, ou alors il sort en copain et finis dans des endroits un peu.... ou alors la collègue ou secrétaire, ou la voisine ou meilleure amie, ou mieux encore la belle sœur... je suis qu'un homme et j'ai mes besoins...et puis tu manques de rien ni les enfants non ?..
C'est juste une vision réaliste un peu stéréotypé mais tellement vrai bien des fois !!!
Heureusement c'est pas général, moi mon père 36 ans de mariage... inchallah que j'ai un mari comme lui, ma mère à Tout avec lui...
Pour ca je suis pas pressée... pas envie de porter une jolie pancarte avec le mot " cocue" dessus
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
bien parler nuit bleu c'est malheureu ùai c'est normal le changement est necessairement algerien pk admettre le mariage de 4 femme alors ya quadruple infidelite officielle
Puis moi suis contre le fait d'épouser 4 femmes... même si c'est permis dans le coran, pour moi c'est un coté vicieux et pervers que celui qui veut 4 femmes...
4 femmes x enfants
4 femmes x relations sexuelles
4 femmes x à entretenir convenablement avec enfants
4 femmes à trouver qui pourront s'accorder ENTRES ELLES ....
ET POUR MOI épouser 4 femmes c'est une forme de tromperie ....d’infidélité
1 femme suffit....IL SUFFIT DE LA RESPECTER, l'honorer, l'aimer comme il se doit, et toujours voir que par elle rien d'autre! Toutes les autres aux yeux de l'homme doivent plus exister !!!
Commentaire