Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accepteriez vous de vivre un conjoint sterile?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    SAP : mais ce n'est pas sûre qu'elle accepte de te partager avec une autre.

    c'est claire que j'aurais alors opter pour l'adoption et il faut qu'il accepte, la maternité pour moi est trop importante (apres l'avoir découverte ).
    Yazou : voilà c'est ça ... Mais là, on parle dans le cas où l'on découvre la stérilité sans jamais avoir eu la chance de connaitre la maternité.
    On peut aimer les enfants sans jamais avoir eu d'enfants, d'ailleurs c'est en principe la raison qui fait qu'on décide d'en faire... Ou pas !

    Commentaire


    • #92
      Accepteriez vous de vivre un conjoint sterile?
      si c'est l'homme qu'il me faut , un compagnon suceptible d'etre là oute une vie ,ben OUI ... les orphelins abandonnés il y en a plein et partout
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #93
        exacte la Chouette, mais tout comme on se décide d'avoir des enfants, on a ce '' désire '' de maternité avant qu'on ne tombe enceinte ( je parle de ceux et celles qui prévoient hein ), donc si mon mari aurait été stérile, c est claire que j'aurais tenté l'adoption, le divorce pour une telle raison n'est pas juste pour le ou la conjointe et surtout égoïste , j'avais ce désir de devenir maman avant l’être , mais comme j ai dit, il faut qu'il accepte alors l'adoption, je crois que je n'aurais pas pu accepter qu'on m'interdisse de devenir maman ( adoptive ).

        Commentaire


        • #94
          T'as raison Myst, le désir d'enfant peut devenir si viscéral qu'une femme peut faire n'importe quoi pour être enfin mère.
          Je crois que ce désir peut être plus fort que celui de garder son conjoint stérile.

          Commentaire


          • #95
            chouette non elle l'accepteras j'en suis sur

            Commentaire


            • #96
              mais tout comme on se décide d'avoir des enfants, on a ce '' désire '' de maternité avant qu'on ne tombe enceinte
              Voilà c'est ce que je disais ...

              Tant mieux pour toi SAP !

              Commentaire


              • #97
                merci la chouette oui j'écris souvent très vite !

                Commentaire


                • #98


                  franchement c dur l amour du papa et la mama pour voir un ange comme ça

                  inchallah tous le monde aura le bonheur d avoir des enfants .

                  Commentaire


                  • #99
                    Aloha

                    Trooop chou' Vympel ... ♥

                    inchallah tous le monde aura le bonheur d avoir des enfants .
                    Ameen ! Je le souhaite à tous ceux qui le veulent !

                    Commentaire


                    • nehlia

                      Je ne sais pas si je suis stérile ou pas, mais j'ai toujours voulu adopter un enfant. Why ? i don't know
                      __________________
                      j'ai le mm sentiment que toi,,je ne sais pas si un jours je vais avoir mes propres enfants ou non ,,mais je reves d'en adopter un

                      Commentaire


                      • On peut adopter tout en ayant des enfants..

                        Commentaire


                        • nuit bleu

                          Oui c'est vrai ça doit être une sensation unique ...
                          Mais il y a tellement des façon d’être parents , adoption, etc...
                          Et donner la chance à un enfant d’être heureux,c'est formidable non, même s'il est pas de notre sang..L'essentiel c'est de se sentir ses parents , l'aimer avec amour, il nous le rendra



                          100% d'accord avec toi

                          Commentaire


                          • apres tout ces temoignages je vois que mazel kayen ness lkhir alhamdoulilah

                            Commentaire


                            • je n aime pas trop les enfants j en voudrait pas plus qu un ou deux mais meme ca j en ai plus envie
                              je suis peut etre egoiste je ne sais pas
                              en tout cas si j aime un homme que je suis super amoureuse de lui avant ou apres le mariage je m en fou qu il peut avoir ou pas des enfants
                              franchement je l epouserai
                              il existe des milliers de couple heureux sans enfants aussi bien que malheureux avec des enfants on se marie avant tout par amour pas seulement pour avoir des enfants
                              mon frere et ma belle soeur on eu leur jumeaux apres 10 années de mariage et rien ne le st a empecher de s aimer d etre heureux
                              alors que pleins de couple avec des enfants sont malheureux
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X