Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fraude électorale en Algérie - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aanis
    Si ça se trouve, c'est un gardien dans une mairie ou un "agent polyvalent" dans un lycée, ce sont les petites mains de l'administration qui font le sale boulot.
    Ce que tu dis est absolument vrai,j'ai été moi-même du temps ou je votais,victime d'une tentative de fraude d'une militante du M.S.P.(parti islamiste) qui l'a faite je suppose à titre personnel, ne sachant pas la pôvre, qu'elle était tombée sur la pire personne qui soit!!!

    Commentaire


    • #17
      Rien de nouveau sous le soleil !
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

      Commentaire


      • #18
        Partout il ya des fraudes ne pas voter est une erreur

        En france Chirac a fait voter les morts voir le bor.....del a L'UMP
        Arreter de crier au Loup sachez que l'etre humain et identique
        et de verreux il y en as partout dans le monde
        Alors quand j'entend je ne vote plus vous rendez service a ces pourris
        moi si j'avais ete temoins de cette scene au lieu de rester comme un mouton
        le mec il aurait pris un aller retour + une nefda a l'algerienne ......
        et je porte plainte .....

        Commentaire


        • #19
          ailleurs ca se fait discrétos c'est tout...

          et puis, y aura un démentit et une horde de braves gens pour défendre le système et traiter tout ceux qui le méritent de traitres.

          c'est pas un scandale les gens, ca sera vite oublié, on préfère n'avoir rien vu et on continuera a se dire "hakda ouélla ktér".
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            On ne va quand même pas refaire l'éducation du peuple, c'est aux petites gens à ne pas accepter la triche et s'opposer fortement à toute tentative, si le peuple se laisse faire, à quoi peut il s'attendre,§

            Quand la fille d'un général moche comme un poux, on lui court après pour l'épouser et faire la lèche au père c'est normal qu'il se sente supérieur, si chacun lui p****** dessus il se ferait tout petit.

            Ai-je l'air très en colère?
            Dernière modification par Inata, 03 décembre 2012, 19h07.
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #21
              Et comment le petit peuple devrait s'opposer ?

              Commentaire


              • #22
                @ Inata:
                C'est pas le petit peuple qui a planifié la fraude de 97. Et c'est pas le petit peuple qui "suggère" au soldats de voter RND et ce n'est pas le petit peuple qui les déplace au bureau de vote.

                Commentaire


                • #23
                  Quand un candidat cherche la fraude, les employés devraient avoir plus d'honneur et ne s'adonner à la triche.

                  Quand je vois un général je ne lui fait aucune courbette même si je dois aller en prison.
                  Quand le fils d'un ministre fait son beau avec le petit flic, la police devrait faire un grève générale...etc
                  en gros, prendre ses droits et ne pas attendre qu'on te donne ton dû.


                  AAnis, tu plaisantes, certains employés de mairie sont prêts à n'importe quoi pour une enveloppe.

                  Je viens du bled tu sais...


                  Entyre nous, le FIS au pouvoir non merci.

                  Allons allons aloha sort du corps d'inata
                  Dernière modification par Inata, 03 décembre 2012, 19h04.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Je veux bien, mais que penses tu qu'il arrive à un soldat qui ne suis pas ce genre d'ordres dans l'armée algérienne? A un fonctionnaire de Wilaya ou de commune qui ne fait ce que lui demande son supérieur?

                    Commentaire


                    • #25
                      AAnis,
                      Ils ne vont quand même tous les mettre au trou !!!


                      Je ne parle pas de révolution, c'est la fausse piste, mais que chacun fasse son devoir envers lui et son prochain et ne se laisse pas tenter par l'argent ou impressionner par des galons.

                      Je sais de quoi je parle.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Inata

                        Comme les soldats et officiers de l'armée, et tout service de sécurité devraient avoir plus d'honneur en refusant de servir de chien de garde à ce pouvoir mafieux ! Là seulement le peuple pourra s'opposer sans avoir peur d'allonger la liste des disparus ou de finir à la morgue

                        Ils sont prêts à tuer leurs propres familles si un connard haut gradé le leur demande

                        Prendre son droit.. tu crois que c'est facile ? Reviens en Algérie et essayes de prendre ton droit.. on verra si c'est aussi facile

                        Commentaire


                        • #27
                          Ils ne vont quand même tous les mettre au trou !!!
                          On va leur pourrir la vie, minimum.

                          Commentaire


                          • #28
                            Myst
                            Pas tous pas tous, et puis la mairie appartient à la ville pas à un général c'est cela qu'il faut imposer.

                            Hitler n'a pas eu raison de tous ces généraux, ils ont fini par le trahir, rien ne dure.

                            On répète la même erreur que dans les années 90, les hauts placés gardent leur emprise sur nous, c'est terrible.

                            L'éducation commence par la base et la base de la démocratie est le peuple.


                            Je m'en vais dîner.


                            AAnis,

                            Tout a un prix.


                            Au fait Myst, quand je suis au bled c'est les petites gens qui font les patrons, ils imitent CERTAINS généraux donc avant que je ne juge les hauts placés, je commence par ceux des mairies.

                            Les gradés et candidats j'en connais qui ne méritent pas de se présenter mais voilà, les gens sont aveugles.



                            bON APP.
                            Dernière modification par Inata, 03 décembre 2012, 19h19.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est le pouvoir qui a pourri la situation jusqu'à atteindre tous les échelons, c'est lui qui la laisse perdurer, et leur seul garant pour que cela perdure encore c'est les services de "sécurité" qui leur ont vendu leurs âmes, à croire qu'ils n'ont ni cervelles ni coeurs !!

                              wech Inata nchouf fik pro-dawla et anti-cha3b ! khir incha'Allah ?

                              Commentaire


                              • #30
                                wech Inata nchouf fik pro-dawla et anti-cha3b ! khir incha'Allah ?
                                Es-tu sérieux?

                                Tu supposes que lorsqu'une personne s’énerve contre son enfant et, lui donne des claques parce qu'il fait des bêtises, c'est être contre lui?

                                Pas grave Myst, 9alek "khod ray li ybekik w'ma taghodch ray li ydahkek"


                                Bon app, j'ai faim, see you.
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X