Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fraude électorale en Algérie - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fraude électorale en Algérie - vidéo

    La scène se passe dans un bureau de vote à Tebessa lors des dernières élections locales le 29 nov 2012



  • #2
    ils sont sans scrupules .. ,en plus ils filment cette mascarade et ne le cachent pas ...On y croirait presque que c'est normal
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ils sont sans scrupules .. ,en plus ils filment cette mascarade et ne le cachent pas ...On y croirait presque que c'est normal
      Je croit que le film a été fait à leur insu.
      Les élections de pire en pire
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        Incha allah ils iront tous en prison.... ceux qui ont manigancé cette triche.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #5
          Incha allah ils iront tous en prison.... ceux qui ont manigancé cette triche.
          Si ils ne vont pas en taule
          grace a cette video
          alors là
          y a un gros probleme
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            logique la fraude on est entre algeriens

            Commentaire


            • #7
              ...bouh!!!en plus flagrant, le même doigt, ils peuvent le retrouver facilement, l'encre doit être encore incrusté...wine rana ray7ine....:22:
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • #8
                Si ils ne vont pas en taule
                grace a cette video
                alors là
                y a un gros probleme
                salut kemssou , pourquoi pas c'est du flagrant délit.

                franchement, n es pas pire que les autres, certain paient pour devenir présidents ou alors sont les marionnettes d'hommes puissants qui les mettent au pouvoir quand ils veulen t et ou ils veulent. Ce qu'il faut c'est les dénonciations et les preuves.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Anita

                  pourquoi pas c'est du flagrant délit.
                  Salut
                  Je l’espère bien
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    La fraude électorale en Algérie .. encore et toujours

                    Quand je vois se qu'il se passe avec l'UMP je rigole et me dit
                    Hamdoullah on n'est pas les seuls

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ne plus cautionner ce cirque ,je ne vote plus depuis plusieurs années.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tous ces milliards dépensés dans les différentes élections en Algérie auraient mieux servi dans la construction d'écoles et d'hôpitaux dans les régions réculées du pays.

                        Cette fraude massive qui perdure en Algérie est un autre exemple de l'incompétence du politicard corrompu Bouteflika qui, en 13 ans de pouvoir, n'a rien fait pour faire avancer l'Algérie sur la voie d'une vraie démocratie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si ils ne vont pas en taule
                          grace a cette video
                          alors là
                          y a un gros probleme
                          Il y a des video de la fraude de 97, l'une des pires de l'histoire du pays et Ouyahia est toujours dehors.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a des video de la fraude de 97, l'une des pires de l'histoire du pays et Ouyahia est toujours dehors.
                            Le pire, c'est que celle la même qui a assisté et "filmé" la fraude, qui a été zaama scandalisée ... est devenu ministre !!!

                            Alors sérieux, croire que le mec qui appose son empreinte x fois sur le registre va être poursuivi ... faut être vraiment naïf ! Tout ce qu'il risque c'est de gagner un bon poste dans l'administration ragda w'tmangi

                            Commentaire


                            • #15
                              Si ça se trouve, c'est un gardien dans une mairie ou un "agent polyvalent" dans un lycée, ce sont les petites mains de l'administration qui font le sale boulot. C'est pas le gars filmé à qui je souhaiterais qu'il arrive des problèmes, mais les architectes de la fraude, les officiers qui font voter RND ou FLN à leurs soldats...etc

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X