Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sal mioche è_é

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hello tout le monde

    il faut se liguer contre ces petits diables

    snow: mais de rien
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #47
      hahahaha

      Aprés les neveux et nièces, les plus difficiles sont les enfants des invités, ils te font des misères et tu ne dis rien et ils ont tjr cette tete


      Ch'ta7na w rmina l'm7arem..Chimi

      Commentaire


      • #48
        mdrrr trop vraie la photo
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire


        • #49
          Les enfants mal élevés et turbulents, je peux les supporter, car ce n'est pas de leur faute, mais j'ai vraiment envie d'étrangler les parents qui ne réagissent même pas. Mon neveu frappe tout le monde et dis ta gueule à des adultes et ma soeur trouve qu'il est intelligent.
          La première fois qu'il a dit ta gueule à son oncle, dans les 70 ans tout de même et grand-père plusieurs fois, elle m'a dit tu as vu comme il est intelligent, il sait parler français (parce qu'il vit en Algérie) :22:

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir

            Bonsoir Gentil Clown Triste...

            Des sacrés petits monstres...mais leur charme c'est qu'ont finit toujours par tout leur pardonner...

            mERCI
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #51
              khdiwej: ben ils ne sont pas violent en fait, juste un peu trop turbulant

              l'étoilée: je suis pas gentil

              avec plaisir
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,
                Lars, c'est bien décrit, dans le style des makhloukates, bravo. Ils ont de la chance d'être loin de moi, je deviendrais un sadique tortureur avec des diables de cette catégorie.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #53
                  b'jour adhrar

                  oui, même qu'une fois je me suis imaginé entrain d'en balancer un par la fenêtre
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                  Commentaire


                  • #54
                    l'étoilée: je suis pas gentil



                    une fois je me suis imaginé entrain d'en balancer un par la fenêtre
                    Oui l'envie gagne tout le monde au moins 1 fois dans notre vie
                    Moi un jour j'ai imaginer mes deux chipies de nièces en train de tourner dans le lave linge...

                    Héhéhé juste imaginer ok,
                    D’ailleurs j'aurais pas pu c'est pour un lavage de 5kg maxi

                    Mais des fois ses petites choses sont si attendrissantes , ont leur pardonne tout...
                    Qui n'a pas eu un joli sourire mielleux avec un genre de phrase comme ca " dis je peut hein, dis oui aller dis oui....
                    Quand on va dire oui après avoir été si bien charmer de leurs sourires angéliques, ont réalise trop tard que c'est le chien qui viens d’être une autre nouvelle victime...


                    Et oui ses chers innocents , ont les aime grave...hein clown triste
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #55
                      mdrrrr le lave linge

                      merci
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X