Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le petit Jihad va à l’école avec un T-shirt «Je suis une bombe»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça ne choque que moi?
    Moi j'en suis écoeuré
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #17
      Quel que soit le manque de Hikma des parents, les mettre en garde à vue avec un procès pour ça (un tee shirt), ça ne choque que moi?
      C'est mêm inadmissible mais ne dit on pas qu'il faut faire comme les romains quand on es à Rome!

      Sachant que ça peut faire des vagues pourquoi se lancer dans la provocation. Attendons que les esprits se calment et que le 11 septembre ne fasse plus de nous des victimes à vie, pour jouer au superman.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Y a des parents qu'il faudrait steriliser, parce qu'appeler son gosse jihad en occident
        Et ben !!!
        Alors , ils devraient interdire carrément l'immigration a certains arabes et ou musulmans , portant des prénoms Provocateurs : ....Islam , Djihad ,Mohamed , ...ect vous n'avez plus de chance de vivre a l'occident

        Yekhi hala yekhi !
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par la mère
          J'ai compris quand la directrice m'en a parlé que cela avait pu choquer mais avant ça ne m'avait pas traversé l'esprit
          Je pense que la mère doit avoir quelques neurones défectueux à moins d'être totalement malhonnête.

          Déjà que c'est assez ridicule de nommer son fils "Jihad" vu que ce terme a été sali par les fanatiques religieux en devenant synonyme de "terrorisme islamiste", la mère s'enfonce en exploitant son propre fils de 3 ans pour faire de la provocation.

          Mais la réaction des autorités me semble déplacée. Il est ridicule d'emprisonner ces 2 idiots (la mère et l'oncle) pour une simple histoire de tee-shirt. Une simple convocation et un simple avertissement auraient suffit.

          Commentaire


          • #20
            C'est une réaction disproportionnée, pourquoi faire tant de cirque sur un trait d'humour quand vous avez de vraies salauds qui eux vont dans les cimetières salir les tombes, les mosquées et les lieux de culte juifs également... En attendant que la justice française fasse le point sur elle-même, c'est bien des centaines de milliers d'irakiens que l'occident rationnel et cartésien a massacré durant deux décennies ! Je ne veut pas cautionner les parents, un peu stupides, mais de là à les trainer en justice, c'est de l'islamophobie !

            Commentaire


            • #21
              Jihad ça veut dire je crois un effort. Il peut s'agir d'un effort de toute sorte: Mental, physique,...ect.

              Commentaire


              • #22
                quand la bétise prend le dessus!
                Ils sont contents, on parle d'eux, pauvre enfant !
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #23
                  Et ben !!!
                  Alors , ils devraient interdire carrément l'immigration a certains arabes et ou musulmans , portant des prénoms Provocateurs : ....Islam , Djihad ,Mohamed , ...ect vous n'avez plus de chance de vivre a l'occident

                  Yekhi hala yekhi !
                  Appeler son fls jihad dans un pays musulmans n'aurait pas ete un soucis, cependat en occident, ou ce terme est rapporté a un champs lexical assez precis est innopportun en occident, en tout cas c'est pas rendre service à son gamin.
                  Je ne parle meme pas du contexte à l'encontre des musulmans qui doit inviter les musulmans à reflechir un minimum avant leur d'agir. Le fait meme que cette histoire benigne ai pu etre amplifiée par les medias temoigne du degré de tension à l'egard de l'islam qui reside en europe.
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X