Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an en Angleterre!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quoi ta faite des études justes pour venir nous dire que tu veux aller étudier en Angleterre et revenir ?

La plupart des gens s'y rendent, travaillent, étudient, se marient et restent vivre là bas, enfin les européens, pour ce qui est du reste du monde j'imagine qu'ils seront moins accueillant le visa fini...

Il y a beaucoup de Pakistanais en Angleterre, ceux là mêmes qui ressemblent aux acteurs des films indiens... ça te donne des idées ?

Commentaire

un bon plan ... partir en tant que fille au pair ... il y'a beaucoup d'offre.

Commentaire

Zinc: Je t'attends, mois de mai, ça te va?

Iberius: Je ne suis pas très fans de film hindou, encore moins des acteurs indiens Je reviendrai sûrement avant qu'une année soit passée, et pour les études, c'est pas gagné, sans le bac, étudier en Europe, je crois que j'ai trop demandé.

Gironimoo: Oui, ça semble intéressant, je pourrai donner des cours de français aux petits british.

Mais bon, je crois que mon année va plutôt se transformer en un mois, voire une semaine, j'irai visiter le big ben et rentrer.

Commentaire

@antenea c'est parfait je fêterai mon bitrhday làbas , ça me convient ,

relance moi un mois plutôt
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Chargement...