Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 an en Angleterre!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 an en Angleterre!

Hello les forumeurs

Ça fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, on ne se souviendra pas de moi, je n'étais pas très active mais je lisais beaucoup vos postes <3

Je vis actuellement (et depuis toujours) en Algérie, je suis célibataire, je n'ai pas le bac, j'ai un bts issu de la formation professionnelle, et je bosse depuis bientôt 2ans.
    Je veux changer un peu d'air, voir ce qui se passe dans le monde, et je pense à aller passer un peu de temps en Angleterre. Je me demandais (et je le vous demande maintenant ) ce que je pourrai faire en 1an là bas?
    Bon, bien sûr, je perfectionnerai la langue et ce n'est pas rien, mais je veux des idées de petits boulots intéressants, ou de formations de courte durée histoire que cette année soit vraiment bien remplie. Des propositions?

déjà il te faut un visas je pense ensuite c très cher de vivre à Londres bien plus qu'à Paris, enfin la crise touche aussi la Gb et donc je ne sais pas si c'est le bon moment il y aurait plus de 300000 français à Londres beaucoup reviennent ...

Commentaire

Bonsoir Anténéa

Comme dit Odin, il te faut le visa et ce n'est pas une mince affaire. Et si tu l'obtiens ou tu es certaine de l'obtenir, ce n'est pas évident de trouver du travail sans les papiers, qui justifient,toutefois, une longue présence pour un cdi. Par contre tu peux travailler comme serveuse dans un restaurant français, on gagne bien sa vie.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Merci pour les réponses