combien d'entretien d'embauche avez-vous passé, et comment était votre premier entretien?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre premier entretien d'embauche
Réduire
X
-
Décembre 2012 juste après la soutenance recruter sur place ... j'ai rédiger mon CV dans un cyber café juste a coté de la société je l'ai imprimer et je me suis présenté en jean j'avais pas le tempsUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
l'imprevisible
a yema khelat alya, je viens de rectifier yewUn ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Commentaire
-
@leonidas
Décembre 2012 juste après la soutenance recruter sur place ... j'ai rédiger mon CV dans un cyber café juste a coté de la société je l'ai imprimer et je me suis présenté en jean j'avais pas le temps
je me suis présenté avec une basket Adiddas,un Jean délavé, une chemise ouverte au dessus un tricot Nike blanc ,un serre poignet dans ma main droite, et pour finir "un chapeau COW-BOY
ps: ils m'ont recrutéps:sorry for my poor french
Commentaire
Commentaire