Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la couleur de vos cheveux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Perle bleue

je vais suivre ton conseil penser à un bleu... je connais un il sera que plus amoureux encore
    oui oui et oui
    tchek tchek tchek

Commentaire

le caractère châtain est plus fort et résistant que le noir !
      J'étais convaincu de l'inverse mais lorsque j'ai vue que mes enfants ont eu plusieurs caractères de moi mais aucuns n'a les cheveux noirs ... j'ai compris que les gènes des cheveux noirs ne sont pas très forts ...on remarque aussi que statistiquement les cheveux noirs très noirs comme les miens sont moins fréquents ...

Commentaire

toi tu joues avec moi

Commentaire

Nassmlah ;
          hadak win izid yekrah djed le3rab , w rassa dialhom ,c'est bien fait lih maintenant si ce n'est pas un vrai gawri kima rahou iqol , ...je m'en fiche aussi

dirilna bark un plan bahi , on va passer une journée inoubliable
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

odin

Nb est la seule fille intéressante sur ce forum les autres sont disons très distantes des vraies anguilles
            c'est gentil Odin..
            mais là tu ne fais qu' augmenter la liste de mes ami(e)s

Donc évitons les fleurs en public, balances des cactus je serais mieux accueillis

merci
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Willy

oui oui et oui
              hahaha willy
              ..aux senteurs de miel oublions pas
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Banales tkt on s en fout de ce que tu penses de nous..

et moi alors ODIN ti veux pa mon adresse ti n'aime les zonfon
                Dernière modification par glorious, 25 novembre 2012, 22h33.
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

NB on connait mieux ta valeur, on a pas besoin des autres pour te connaitre tkt.

Commentaire

COUCOU Ennis
                    Je sais ma chère...
                    M/SR

Commentaire

Nb est la seule fille intéressante sur ce forum les autres sont disons très distantes des vraies anguilles
                      Ennis, bouh hanouna diri aalih hadak
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

salam

châtain

châtain clair adolescente

blonde petite

sans oublier les teintures, j'adore le rouge et l'acajou

une fois j'ai essayé blonde platine , chaari tahrag!!
                        Dernière modification par naw08, 25 novembre 2012, 00h04.

Commentaire

Si je comprends bien, aucune femme n'a les cheveux noirs ici?

Commentaire

................
                            Dernière modification par kems, 25 novembre 2012, 00h04.
                            tchek tchek tchek

Commentaire

héhé!

Wallah, ce soir...jfais enfin partie de la majorité!! (après 2 sondages quand même...)
                              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Odin;
                                En tous cas merci , c'est toujours un plaisir de ..euuh te parler , mais n'oublies pas que moi et Nassmlah on viendra Mardi
                                Dernière modification par glorious, 25 novembre 2012, 22h34.

Commentaire

Chargement...
                                X