Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
le caractère châtain est plus fort et résistant que le noir !
J'étais convaincu de l'inverse mais lorsque j'ai vue que mes enfants ont eu plusieurs caractères de moi mais aucuns n'a les cheveux noirs ... j'ai compris que les gènes des cheveux noirs ne sont pas très forts ...on remarque aussi que statistiquement les cheveux noirs très noirs comme les miens sont moins fréquents ...
Nassmlah ;
hadak win izid yekrah djed le3rab , w rassa dialhom ,c'est bien fait lih maintenant si ce n'est pas un vrai gawri kima rahou iqol , ...je m'en fiche aussi
dirilna bark un plan bahi , on va passer une journée inoubliable
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire