Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle est la couleur de vos cheveux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Châtains ....

Commentaire

blond clair, il ya des nuances chez les blonds

Commentaire

Bonsoir

Noir Corbeau (ceux qui me connaissent confirmeront) sans coloration, c'est ma couleur sans tricher
        (comme ma maman quand elle était jeune, cheveux noir corbeau yeux bleus )
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

NB tu as la vois cassée des italiennes aussi ?

Commentaire

coucou Odin

ehhh oui héritée ca du coté de maman
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Odinsson

Comme chez les bruns, les chatains, etc.

Ta principale couleur est Blond, ensuite, il y a bien évidemment toute une palette de nuances...
              Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
              Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Odin
                Ca va on va pas dire que tu triches , on s'en fout lolll
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

moi aussi je t'aime bien glorious

Commentaire

Kems a un crâne qui rassure toutes le filles qui le voient et le touchent
                    C'est impressionnant ... son crâne rayonne la sécurité comme celle d'un patriarche

Commentaire

Odin,
                      La tu m'as tuer carrément ,je ne vais dormir cette nuit
                      non je veux dire on s'en fout tu pouvais meme mentir sans que quelqu'un s'en aperçoive
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

glorious on peut se rencontrer mais comme d'hab tu vas refuser tu n'es Qu'à 1 demi heure de chez moi , lundi au mac place de la rep j'y serais vers 12H15...

Commentaire

NB & Odin

Pourquoi avoir voté "autre"? Ce "autre" est pour ceux qui ont une couleur de cheveux autre que celles mises en options...comme des cheveux de couleur Violine, Rose, Bleu etc...

Ok, vous êtes typés caucasiens, et êtes physiquement différents de la plupart des maghrébins, ça on a compris...pas besoin de voter à côté quand même, c'est exagéré.

NB, toi c'est Noir..et Odin Blond, un point c'es tout!..si vous voulez marquer le coup (votre différence par rapport à la moyenne), colorez-vous les cheveux en Vert, pardi!
                          Dernière modification par fruity, 24 novembre 2012, 23h38.
                          Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!
                          Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!

Commentaire

Aloha

Tu veux bien me donner de tes poils sur la tête ?
                            tchek tchek tchek

Commentaire

ODIN
                              et moi je peux venir?
                              Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Ok, vous êtes typés caucasiens, et êtes physiquement différents de la plupart des maghrébins, ça on a compris...pas besoin de voter à côté quand même, c'est exagéré.

NB, toi c'est Noir..et Odin Blond, un point c'es tout!..si vous voulez marquer le coup (votre différence par rapport à la moyenne), colorez-vous les cheveux en Vert, pardi!
                                tu es tout simplement superbe Fruity ! tu m'as bien fait rire ...

Commentaire

Chargement...
                                X