Châtains ....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quelle est la couleur de vos cheveux?
Réduire
X
-
Bonsoir
Noir Corbeau (ceux qui me connaissent confirmeront) sans coloration, c'est ma couleur sans tricher
(comme ma maman quand elle était jeune, cheveux noir corbeau yeux bleus)
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
M/SR
Commentaire
-
Odinsson
Comme chez les bruns, les chatains, etc.
Ta principale couleur est Blond, ensuite, il y a bien évidemment toute une palette de nuances...Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Commentaire
-
Odin,
La tu m'as tuer carrément ,je ne vais dormir cette nuit
non je veux dire on s'en fout tu pouvais meme mentir sans que quelqu'un s'en aperçoiveQuand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
NB & Odin
Pourquoi avoir voté "autre"? Ce "autre" est pour ceux qui ont une couleur de cheveux autre que celles mises en options...comme des cheveux de couleur Violine, Rose, Bleu etc...
Ok, vous êtes typés caucasiens, et êtes physiquement différents de la plupart des maghrébins, ça on a compris...pas besoin de voter à côté quand même, c'est exagéré.
NB, toi c'est Noir..et Odin Blond, un point c'es tout!..si vous voulez marquer le coup (votre différence par rapport à la moyenne), colorez-vous les cheveux en Vert, pardi!Dernière modification par fruity, 24 novembre 2012, 23h38.Où va tout mon argent? Dans ma penderie. Ainsi, je peux garder un oeil dessus!Where does all my money go? In my closet, so that I can keep an eye on it!
Commentaire
-
Ok, vous êtes typés caucasiens, et êtes physiquement différents de la plupart des maghrébins, ça on a compris...pas besoin de voter à côté quand même, c'est exagéré.
NB, toi c'est Noir..et Odin Blond, un point c'es tout!..si vous voulez marquer le coup (votre différence par rapport à la moyenne), colorez-vous les cheveux en Vert, pardi!tu es tout simplement superbe Fruity ! tu m'as bien fait rire ...
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
Commentaire