Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pere est decede

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Shadok : ina li llahi wa ina ilayhi raji3ouna ! allah yarahmou w iwessa3 3lih ,il est encore tres jeune messkine !
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #77
      Mes condoléances, que dieu l es accueille dans son vaste paradis.
      En vous et vos piétés ils nous ont laissé de beaux cadeaux.
      Dernière modification par okba30, 26 novembre 2012, 20h29.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #78
        Mes condoléances
        a Lynas et Shadok.
        Lynas
        Gardes toujours ton père en mémoire et en prière implore Allah awz de lui accorder la misericorde. C'est ce que je fais pour mes parents à chaque prière.
        Innahou moujibou adda3awates
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #79
          ...Lynas, très peinée et à l'instant je viens de lire ton post, dieu le tout puissant puissent te donner à toi et à toute la famille le courage et la force et qu'il l'accueille dans son vaste paradis...

          ...Shadok, mes sincères condoléances, le courage et la force que seul Dieu puisse vous apporter...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #80
            Merci à tous. Barak Allah Fikoum

            On a tendance à oublier la mort mais elle peut frapper à tout moment et emporter les vieux et les jeunes. C’est pour ça qu’on doit tous se préparer ….
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #81
              Ahhh Lyass, je suis vraiment desolée pour toi
              Allah yarah'mou we y wessse3 3lih ton papa, Allah yaatikoum el seber.

              Commentaire


              • #82
                inna lilah wa ina ilyhi raji3oun

                allah yarahmou w sabarkoum

                Commentaire


                • #83
                  Allah Yerahmou. Ina li L'Allah, Soubhanaou oua Ta'ala, oua ina illaihi raji3oun.

                  Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Aidez-vous de la prière et du sabr.

                  Amicalement

                  Commentaire


                  • #84
                    salam
                    lyna

                    je suis desoler pour ton pere que dieu est dans sa misericorde et toute mes condoleance

                    Commentaire


                    • #85
                      Merci Dawkins
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #86
                        rabi yarhmou w ywesse3 3lih, mes sincères condoléances
                        La vie est belle ...

                        Commentaire


                        • #87
                          toutes mes condoléances Lyna, Allah yerrahmou et wessa3 alih inchAllah Allah ya3tikoum el sebar
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #88
                            Allah yerhmou et l'accueille dans son vaste paradis.

                            Je vous souhaite beaucoup de courage et de patience à toute la famille et ses amis.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #89
                              Lyna,

                              Je te présente toutes mes condoléances, que ton père repose en paix et qu Allah le reçoive dans son vaste paradis.

                              Commentaire


                              • #90
                                Lyna.S

                                Toutes mes condoléances, paix à son âme.


                                Bien du courage pour toi et tous les tiens


                                ../..
                                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X