Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme a tenté d'assassiner son amant avec ses seins

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

a chacun ses gouts et ses couleurs ....moi je m'abonne.
    عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

t'es sérieux là ?:22:
      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonsoir

Que vouloir de plus " foudroyé" par les seins d'une sainte...le rêve de beaucoup d'hommes..
        (mieux que par une prostituée... )
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

voila...Merci NB est mon avocate,elle a tout resumé..je presume qu'elle est aussi armée de B52
          عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Une femme a tenté d'assassiner son amant avec ses seins
            Théoriquement, et vu la position, l'homme aurait du oeuvrer avec ses mais et lui tirer la pilosité pubienne.

elle a de quoi nourrir toute la somalie celle là
            Y avait une algerienne à production rentable qui a fait le voyage en somalie pour oeuvre charitable, elle a commencé à allaiter le premier bébé, et il s'est avéré qu'il avais 32 ans....

Commentaire

hadi si elle va en algérie on va la nationaliser, a elle seule elle peut remplacer l'ONALAIT...

@Oujda

t'as pas une photo sans soutien ?

Commentaire

Bonsoir Ché

voila...Merci NB est mon avocate,elle a tout resumé..je presume qu'elle est aussi armée de B52
                no no pas b52 comme l'autre ,mais ce qu'il faut
                Dernière modification par Nuit_Bleue, 24 novembre 2012, 18h55.
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

Une vénézuélienne de 33 ans a brisé une assiette dans sa cuisine vers 15 h31 GMT. Aucune victime à signaler.
                  hhhhhhh

Commentaire

ce n'est pas les gros seins de la dame qui y ont failli tuer le pouvre ,mais qu'il est asmatique ça change tout,laissez ces dames tranquille

Commentaire

Chargement...
                    X