Annonce

Réduire
Aucune annonce.

parcourir 4000 kilomètres à la voile par amour !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

COUCOU VYMPEL

AH meskine je le plains
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

voila etat de son coeur maintenant je doute qui pourra aime a nouveau
      méme si son coeur est brisé pour l'instant , moi je n'en doute pas un instant , il aimera encore et encore ...là au moins ila le ceour net ...brisé mais net et sans regrets ....on n'a qu'une seule vie .
      Dernière modification par coccidz, 24 novembre 2012, 14h43.
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

Commentaire

AH meskine je le plains

aaa la prochaine fois il devra être sur que les sentiment son réciproque avec de jouer les Romeo

Commentaire

(Grève de la faim pour Courtney Murray : le monde n'est pas beau sans toi)

l'amour ne rend pas les gens aveugles mais completement cons...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Pourquoinil n a pas pris l avion? C est moins romantchik? ben ca sera le me resultat en tout cas.. Sauf qu il sera pas jete en prison en attendant de l expidier chez lui

l'amour ne rend pas les gens aveugles mais completement cons...

Et toi il t a fait quoi l amour?
            Yek c est par amour que t es hittiste non?

Commentaire

Et toi il t a fait quoi l amour?
              Yek c est par amour que t es hittiste non?
              la...tu as touché un point sensible...

comme je suis pas con, c'est elle qui devrait parcourir les 4000 km par amour...

Commentaire

la...tu as touché un point sensible...
                Hittiste et fier de l etre wech bik

comme je suis pas con, c'est elle qui devrait parcourir les 4000 km par amour...
                ... Par amour du hittisme

Commentaire

Hittiste et fier de l etre wech bik
                  "ex hittiste" j'ai deposé ma démission.

... Par amour du hittisme
                  surtout a cause de l'embarras du choix...

Commentaire

il comprend mal ou quoi ,elle est mariée ou alors il attend qu'elle lui fasse un dessin pauvre de lui .

Commentaire

Born.. Dommage.. Alors change ton pseudo, tu l honnor plus

Commentaire

Born.. Dommage.. Alors change ton pseudo, tu l honnor plus

je ne peux pas ennis...c'est un pseudo qui me porte chance. avec 2 pages d'infractions, nassim ne ma pas encore banni...

Commentaire

J'ai fait quelques....6400km pour la même.....chose, il y a de celà......plusieurs années, et maintenant.......je le regrette...:22::22::22:

Commentaire

lol il doit trop regarder les series turques celui-la
                            mais meskine, si au moins lui aurait parlé une fois la bas :22:

hahahah Adh, t'es drôle
                            Dernière modification par absente, 24 novembre 2012, 17h40.

Commentaire

Mais je me....console en me disant....qu'heureusement je n'ai pas fait ça.......à la voile

Commentaire

... Malgré ses demandes incessantes de rendez-vous, la jeune britannique refuse et finit par retourner chez elle où elle décide alors de se marier.

... Il a parcouru près de 4 000 kilomètres à la voile afin d’aller demander une Britannique en mariage.

... La jeune britannique avait pourtant clairement signifié à l'homme d'affaires qu'il ne débarquerait pas en terrain conquis.

... Sa tante a même directement écrit à "l'amoureux fou de Bodrum" : "Courtney n’a jamais eu et n’aura jamais de relation avec vous. Si jamais vous arrivez jusqu’en Grande-Bretagne et que vous la contactez, la police en sera informée immédiatement. Courtney est mariée et heureuse. Tout ce que vous faites est ridicule et la met en colère".

... A peine arrivé dans les eaux britanniques, Ramazan Noyan Culum est arrêté par les autorités. Il attend aujourd'hui son expulsion vers la Turquie au centre de rétention à Plymouth.
                                Une vraie Tête de turc celui-là
                                Dernière modification par YSN, 24 novembre 2012, 17h43.
                                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Chargement...
                                X