En inverse, la france toute entière sera musulmane!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie toute entière sera chrétienne !
Réduire
X
-
et l'Algérie chrétienneQuand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
on méme temps ...je le comprend...le vin est halal voir recommandé pour eux...donc il est tous a fait normale pour......tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Glorious si si c'est prévu les évangélistes s'en chargeront , je peux t'apprendre le Notre Père si tu veux pour commencerDernière modification par glorious, 25 novembre 2012, 00h54.Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
Envoyé par ODINSSONEn occident l'Etat et le religieux sont séparés
D'ailleurs, ce n'est certainement pas grâce à l'église que la femme occidentale a obtenu le droit de vote, le droit à la contraception et à l'avortement...etc.
En parlant de la contraception et de l'avortement, si ça ne tenait qu'à l'église, ils seraient encore interdits!
Commentaire
-
Je suis profondément musulmane, mais mon plus grand souhait (ou rêve, appelez ça comme vous le voulez), est qu'un jour en Algérie, chaque algérien puise pratiquer la religion qu’il aura choisit, dans le respect et la discrétion.kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
Commentaire