Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La voiture la plus fiable selon vous.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...j'ai toujours roulé avec des voitures 'opel' jusqu'au jour où je voulais changer pour une 206 (peugeot) je m'en mords les doigts et combien j'ai dépensé pour les réparations...j'attends fin d'année et ce sera Opel nah!!!
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

ah ah ah tu n'as vraiment pas eu de chance fella ma femme roule en 206 depuis 12 ans au début elle avait une 206 2litre hdi et maintenant elle as pris la 206 + elle ne jure que par sa 206 et franchement on as eu très peu de probleme avec la première l'autre étant encore neuve je touche du bois pour quelle ai la même fiabilité ,parfois il suffit de tomber sur une mauvaise série
      mais opel c'est bon je te souhaite de tomber sur la bonne
      ps :les blondinets de la pub sont pas compris dans le prix
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...Ahmed67, bonsoir, oui je le sais je suis tombée sur une mauvaise série, elle était neuve et au bout de 6 mois, je suis tombée en panne du moteur, là le service après vente se fait tout petit, et depuis chaque année des pannes et des frais etc...je suis arrivée à ne plus la supporter...cette voiture ...(c'est une 206 pop art), par contre les voitures opel c'est du costaud.

Commentaire

...j'ai toujours roulé avec des voitures 'opel' jusqu'au jour où je voulais changer pour une 206 (peugeot) je m'en mords les doigts et combien j'ai dépensé pour les réparations...j'attends fin d'année et ce sera Opel nah!!!
          Il se peut qu'une Opel n'y change rien ..
          C'est peut-être ta conduite qui est à blâmer

Commentaire

C'est peut-être ta conduite qui est à blâmer
            ...peut-être, c'est curieux juste avec la 206...mais ma3lich, je prends tout, si tu le penses... mon permis madouhouli s'7a7...

Commentaire

...peut-être, c'est curieux juste avec la 206...mais ma3lich, je prends tout, si tu le penses... mon permis madouhouli s'7a7...
              lol ..

Quel genre de soucis as-tu sur ta 206 ?? .. mis à part les pannes d'essence

Commentaire

mis à part les pannes d'essence
                ...je n'ai jamais parlé de panne d'essence, il me semble connaitre une jauge yak...et puis je n'ai plus envie d'en parler de la 206...j'ai envie de malmener une opel, au moins c'est elle qui s'adaptera à ma mauvaise conduite...si tu veux l'acheter la 206, elle est à vendre...
                ...haya Capo, je rigole bien-sûr, je te souhaite une bonne soirée...
                Dernière modification par Fella, 24 novembre 2012, 13h12.

Commentaire

bonsoir ,

fella ,tu m'etonnes je roule en allemandes ,et la pire des allemandes que j'ai possedée est une Opel "corsa" coupée 2007 elle est tres bonne sur les routes ,tres bonne en ville conso moderée mais le moindre pepin au moteur elle a une conception kaka ,plein de filtres ,les refroidisseurs d'huiles , le demareur inaccecible il a fallu soulever le moteur pour pouvoir le demonter mais c'etait mon pire cauchemard la corsa ,depuis Opel nada
                  "La colère est un moment de folie ."
                  Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

Les voitures japonaises sont réputées pour leur fiabilité, bien entretenues bien entendu, souvent Toyota les fait assembler en Europe, où il a des unités de production, parfois les voitures japonaises ont des pièces communes avec les voitures où elles sont produites, en france par exemple certains moteurs sont identiques chez un celebre constructeur français et un japonais...

Dans l'absolue toutes les voitures peuvent tomber en rade, pour un défaut d'usine par exemple, donc difficile d'avoir un avis 100 pour 100 fiable.

Moi j'opterais pour une voiture allemande en premier et en second une japonaise. Mais le coût d’entretien est un peu plus élevé que chez une française moyenne. Il faut vraiment entretenir sa voiture si vous voulez qu'elle reste fiable, c'est je crois le béaba !

Commentaire

...je n'ai jamais parlé de panne d'essence, il me semble connaitre une jauge yak...et puis je n'ai plus envie d'en parler de la 206...j'ai envie de malmener une opel, au moins c'est elle qui s’adaptera à ma mauvaise conduite...si tu veux l'acheter la 206, elle est à vendre...
                      ...haya Capo, je rigole bien-sûr, je te souhaite une bonne soirée...
                      Plus sérieusement, les 206 sont à éviter..
                      Autant elles roulent bien les 1ères années, autant elles présentent des anomalies par la suite.. surtout les versions 60 CV ..

Les Opel c'est nettement meilleur .. Bonne soirée Fella, merci

Commentaire

si vous voulez un bon repère c'est de regarder combien se vendent a l'occasion ces voitures c'est en general un bon moyen de se faire une idée plus précise
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

...Bonsoir Zinc, je comprends fort bien ce que tu dis, c'est ce qu'il m'est arrivée avec la 206, mais peugeot a reconnu que je suis tombée sur une mauvaise série, par contre mon ancienne opel corsa, une fille me l'a reprise au prix que me proposait Peugeot, et à ce jour elle roule encore avec...c'est du solide...
                          ...L'entretien, la révision etc...se font régulièrement pourtant.
                          ...Perso, la prochaine sera tout sauf peugeot... et je vous souhaite une bonne fin de soirée messieurs

Commentaire

Tout dépend de ce que tu veux faire avec ta voiture ?
                            De la ville ? De la route ? T as plus d embouteillages ou de conduite ? T es du genre à l entretenir régulièrement chez le concessionnaire ou chez Mutsapha ?

Après c est vrai qu il y a les mauvaises séries chez tout le monde.

Si tu penses l acheter neuve, je comparerais les garanties constructeurs, elles ne sont pas toutes identiques.

Personnellement je regarde aussi les prix d occasion car par ici les chevrolets et les peugeots se dévalorisent très vite sur le marché.

Commentaire

pour moi, une voiture allemande
                              ps:sorry for my poor french

Commentaire

D'après vous, laquelle de ces voitures est la plus fiable :

Opel astra : ayant conduit deux opel Astra Diesel et les deux sont tomber en panne, toujours des problème de turbo, des vannes etc etc par contre j'en connais des gens qui ont des opel astra mais motorisation essence et n'ont pas ce genre de problème, d'ailleurs j'avais meme une opel corsa essence 1.2 année 95 magnifique, elle ne s’arrête jamais increvable, donc je suis sortie avec la conclusion que Opel diesel en Algerie faut pas rever, faut choisir essence c'est fiable !!

Toyota yaris : je roule avec actuellement mais en essence et sedan et je pense que c'est la plus solide de tout ces choix, certes elle est rudimentaire avec une finition disant correcte mais elle est increvable, actuellement elle est a plus de 60 000 km et jamais changer quoi que ce soit a part l'entretient bien sur !!

Ford fiesta :
                                je connais pas trop je peux pas en parler !!

Chevrolet aveo :
                                ca existe en diesel ?

et Peugeot 207 :
                                je ne sais pas quoi en penser, si ca se tenais qu'a moi ce choix ne figurera meme pas dans ma liste mais bon je présume quand elle est neuve elle est fiable mais je doute fort qu'elle soit aussi fiable qu'une allemande ou une japonaise
                                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                                **ALGERIA**
                                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                                X